Aller au contenu

bruits de couloir anglais lille


steffy

Messages recommandés

Je sors de l'oral et ce fut une catastrophe, je n'ai rien compris au doc sonore mais j'ai entendu une fille qui parlait de ce doc : parait-il que les profs l'ont trouvé très dur et qu'ils auraient demandé à le faire écouter au moins trois fois. Mais ils n'ont pas eu l'autorisation et ont donc décidé de noter plus large. Mon doc portait sur la famille royale, je ne peux pas vous en dire plus!!!En plus ce n'est pas vraiment pas ce que je maîtrisais le mieux. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steffy, je passe l'anglais la semaine prochaine, et mon angoisse c'est bien de ne rien comprendre! Quel est ton niveau d'anglais? Qu'as tu fait pendant les 20 minutes qu'auraient du prendre ton exposé? Le jury t'a t il aidé? Je suis désolée pour toi car je sais que cette situation doit être très embarassante, j'espère que tu ne perd pas le moral pour autant. Biz

Mina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, je ne trouve pas que le jury m'ait vraiment aidée. En fait ça m'a complétement bouleversée et en plus je ne connaissais pratiquement rien sur la famille royale alors je n'avais vraiment rien à dire, je n'ai pratiquement pas parlé anglais. Je pensais qu'ils allaient changer de discussion pour au moins m'évaluer mais non, on est passé à la partie didactique qui s'est à peu près bien passée. Mais j'avoue que je suis un peu énervée car je ne suis pas nulle en Anglais, je suis meilleure à l'écrit c'est sûr. Enfin pendant toute ma scolarité j'avais à peu près 13 de moyenne et j'ai fait de la version pendant 3 ans et je me débrouillais plutôt bien. Le pire c'est que j'aime bien l'anglais.

Enfin c'est à n'y rien comprendre!! Je crois que c'est ratée pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te décourage pas steffy! Tu as peut être raté l'anglais mais le reste peut te rattrapper! Merci en tout cas d'avoir partagé ton expérience

Mina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god!

Je crois que je n'ai jamais aussi mal parlé anglais qu'aujourd'hui...

Le jury sera vraiment indulgeant s'il me donne quelques points...

En route pour l'EOA lundi, et là encore, c'est pas gagné!

Gozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doc oral sur l'épanouissement de senfants et de leurs mères ! interview avec cris d'enfants en fond...super! :blink:

doc péda bizarre, même le jury ne le comprenait pas trop (nouveau doc que le jury a découvert en même temps que moi à peu de chose près)!

tableau à double entrée :

d'un côté : les jours de la semaine

de l'autre des activités : aller à l'école, aller à la piscine, faire de la musique, rentrer chez soi et aller dormir...

Voilà le programme

Et maintenant, on fonce vers le puits en EOA :ph34r:

Gozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...