othello Posté(e) 1 janvier 2020 Posté(e) 1 janvier 2020 Bonjour, Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poster cette donc je m'excuse à l'avance auprès des modos si je me suis trompée. Suite à un changement de méthode because niveau très faible dans ma classe de cp, je souhaite repartir sur singapour que j'avais utilisé il y a 2 ans. Mais impossible de télécharger les docs pdf de la méthode sur le site compagnon. Je suis pourtant inscrite depuis longtemps, j'ai déjà téléchargé des docs sans souci mais là j'ai à chaque fois un message d'erreur "forbiden...". J'ai envoyé un message sur le site mais pas de réponse. J'ai les guides 2011 et 2016 mais vu les modifs de programmes je voudrais celui de 2019. Bref, ma demande est la suivante: est-ce que quelqu'un aurait les docs de 2019 dans son pc et pourrait m'aider? J'aurais besoin des unités 4, 6, 7, 9, 11, 13. Merci!!
borneo Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 Bonjour, je ne fais pas Singapour, mais je t'assure que les programmes n'ont pas vraiment changé au niveau du cycle 2. Tu peux tranquillement utiliser l'ancienne version.
mihalis Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 Et allant là, tu n'as rien ? https://www.methodedesingapour.com/ressources-pedagogiques-cp/ Tu as peut être juste un souci de mot de passe, essaie peut être de le refaire non ? (J'oublie régulièrement le mien et je le refais souvent) Il faut aussi activer les cookies pour ce site sinon, tu n'as accès à rien ...
othello Posté(e) 2 janvier 2020 Auteur Posté(e) 2 janvier 2020 Bonjour, merci pour vos réponses. Non ça ne marche pas. Quand je me connecte ça me demande d'activer les cookies mais les cookies sont tous activés déjà... il y a un bug avec wordpress peut-être. Mon homme bosse dans l'informatique et ne trouve pas de solution lol. Je vais utiliser la version à feuilleter tant pis. Et je retourne vite dans graffiti. @borneo j'ai utilisé l'ancienne version mais des choses ne convenaient pas, ils ont fait des aménagements qui me semblent pertinents.
mihalis Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 il y a 38 minutes, othello a dit : Bonjour, merci pour vos réponses. Non ça ne marche pas. Quand je me connecte ça me demande d'activer les cookies mais les cookies sont tous activés déjà... il y a un bug avec wordpress peut-être. Mon homme bosse dans l'informatique et ne trouve pas de solution lol. Je vais utiliser la version à feuilleter tant pis. Et je retourne vite dans graffiti. @borneo j'ai utilisé l'ancienne version mais des choses ne convenaient pas, ils ont fait des aménagements qui me semblent pertinents. Normalement j'ai accès aux docs, je peux regarder ça quand je serai sur mon ordi pour te les envoyer (surement plutôt ce soir par contre)
flops Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 J'ai essayé mais j'ai aussi un message d'erreurs (cookies inactifs) … je ne peux pas t'aider
othello Posté(e) 2 janvier 2020 Auteur Posté(e) 2 janvier 2020 merci flops ça veut dire que ça ne vient pas de moi.
Lisou09 Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 J'utilise Singapour avec mes CE2 et je télécharge les documents sans soucis! Je dois donc pouvoir le faire pour les CP. Peux-tu me dire quels sont les documents dont tu as besoin et à quelle unité ils font référence ? Je te les enverrai par Mp ou mail.
othello Posté(e) 2 janvier 2020 Auteur Posté(e) 2 janvier 2020 merci pour ta proposition lisou! grâce à mihalis j'ai pu récupérer les unités citées plus haut.
Messages recommandés