gigi1309 Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 Bonjour, Pouvez-vous me dire durant quelles dates ont eu lieu les oraux du CRPE 2019 dans l'académie Aix-Marseille s'il vous plaît ? Merci d'avance pour votre réponse. Gilles
gigi1309 Posté(e) 4 janvier 2020 Auteur Posté(e) 4 janvier 2020 Il y a 17 heures, keppit a dit : Ce ne sera pas annoncé avant longtemps. Merci pour votre réponse mais ma question est "à quelles dates ont eu lieu les oraux du CRPE 2019 dans l'académie Aix-Marseille" car j'imagine que cette année, ils auront lieu dans la même période approximativement, non ?
orchidée Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 @gigi1309 Bonsoir .Je n'ai pas de réponse à vous apporter quant aux dates des oraux .Juste ce lien sur le concours 2020 dans l'académie d'Aix-Marseille .Je ne sais pas si vous l'avez déjà consulté .Au cas où ... http://www.ac-aix-marseille.fr/cid79836/personnels-enseignants-du-1er-degre.html
keppit Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Je n'ai pas les dates précises pour l'an dernier, mais généralement c'est environ du 20 mai au 10 juin pour toutes les académies.
gigi1309 Posté(e) 5 janvier 2020 Auteur Posté(e) 5 janvier 2020 Merci à tous les 2 pour vos réponses. Si quelqu'un a des dates plus précises encore pour l'académie d'Aix-Marseille, merci d'avance.
Messages recommandés