Ljub Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 Pour démarrer l'année littéraire sur des bases élevées, je vous propose un nouveau Plumes Croisées. Le principe demeure inchangé : vous créez un texte d'une dizaine de lignes en vous inspirant de ce que vous évoque l'image ci-dessous. Vous me l'envoyez par MP, et en fin de semaine (disons dimanche 20 heures, juste avant Karambolage ), je les publierai. Charge à vous de retrouver les écrivains. Bonne inspiration à tous.
Torque Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 à l’instant, flops a dit : Il était une fois bla bla bla... Méééééééééééééééééééééééééééééééé...!!!
flops Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 En même temps, ça fait pas de karambolage comme ça
Torque Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 Me sens quand même un peu seul sur ma banquise, là.... 1
Ljub Posté(e) 11 janvier 2020 Auteur Posté(e) 11 janvier 2020 Le nombre de participants vient de doubler !
flops Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Tu viens de t'envoyer ton texte 😋? J ai l idée mais rien écrit...
Messages recommandés