naserour1 Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 Chèr.es collègues, Dans la cadre de mon travail de thèse, nous menons une étude sur la question de l'orientation à la fin de l'école primaire. J'ai besoin de votre aide pour finaliser la récolte de données. Pour prendre part à cette étude, vous devez répondre à un questionnaire après avoir consulté le livret scolaire unique (LSU) d'un élève (15 minutes max., en ligne). La participation est entièrement anonyme. Si vous souhaitez nous aider, cliquez sur le lien suivant : https://enquetes.uca.fr/index.php/477358?lang=fr Merci beaucoup ! Natacha SEROUR (natacha.serour@etu.uca.fr)
emapi Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 Oui, moi aussi j'y ai déjà répondu (et c'était super intéressant!).
naserour1 Posté(e) 22 janvier 2020 Auteur Posté(e) 22 janvier 2020 Il y a 8 heures, emapi a dit : Oui, moi aussi j'y ai déjà répondu (et c'était super intéressant!). Merci beaucoup ! n'hésitez pas à le diffuser auprès d'autres collègues PE
Messages recommandés