Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Le 1er ministre propose que le second tour des municipales soit reporté. Il y a un député qui s'est vanté d'avoir visité 26 bureaux de vote hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Goëllette a dit :

Il faut quand même avoir une sacré poitrine !

Ouai, donc c'est pas possible pour moi :D :secret:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tellement de mail depuis vendredi que je ne sais plus et si j'ai rêvé. Y at-il une liste du personnel soignant qui peuvent amener leur enfant?

Aide à domicile ça en fait partie? Secrétaire médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 9 adultes pour 0 élèves dans mon école aujourd'hui (info par mon ATSEM)

- demain un voire 2 élèves

Donc on fait circuler le virus pour quasiment aucun enfant présent. C'est chouette !

Pas de masques.

Les Atsem n'ont eu aucun message de la mairie depuis vendredi : celles qui ont des enfants de plus de 16 ans sont obligées de venir.

Voilà voilà c'est un scandale.

D'après France info Macron n'annoncerait pas de confinement total donc on va continuer à faire grimper le nombre de contaminés et de malades graves qu'on ne pourra accueuillir en réa.

BRAVO

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jeanounette a dit :

 

D'après France info Macron n'annoncerait pas de confinement total donc on va continuer à faire grimper le nombre de contaminés et de malades graves qu'on ne pourra accueuillir en réa.

Moi je dis confinement total mercredi fin d'apm ou de journée ... Si je me trompe : tournée générale de bières virtuelles !!!

O élèves à garder chez nous. J'ai commencé le télétravail mais c'est bizarre je le sens moyennement. J'ai envoyé un courrier dans lequel j'expliquai comment nous allions fonctionner dans un premier temps, puis du travail à faire demain. Mais déjà les parents me demandent ce qu'il faut faire, comment on va procéder ... Bref 😬 Je crois qu'ils ont d'autres soucis et pas trop le temps de faire bosser leurs enfants 3 heures par jour ... Surtout si des gosses ils en ont 3 - 4 - 5 - 10 ...

Et sinon le témoignage du médecin en age 42 est juste terrifiant ... Tout s'effondre ... Erdoan qui laisse passer 3 millions de migrants, Rocket Man qui recommence ses tirs de missiles, la crise éco et l'effondrement bancaire qui menacent ... Il me faut une bière, vite !!! Et pas virtuelle celle-là !!

( il y a juste un truc de bien c'est que maintenant nous les mecs on peut se mettre des soutien-gorges sur la tête sans passer pour des obsédés 🤪 )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après des sources sûres,confinement total mardi,les armées mobilisées,couvre feu à 18h,les militaires vont intervenir pour faire respecter le confinement😵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FredZZZ a dit :

( il y a juste un truc de bien c'est que maintenant nous les mecs on peut se mettre des soutien-gorges sur la tête sans passer pour des obsédés 🤪 )

Je ne retiendrai que ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, clar103 a dit :

C'est mon ex qui a eu l'information car il risque d'être réquisitionné.

Oui j' ai les mêmes échos. Ainsi qu'un report du 2 ème tour au 21 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...