Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Zabourdion a dit :

Bonjour. On est d'accord que l'accueil des élèves à l'école se fait sur temps scolaire uniquement ? 

Car ici, on a des demandes pour demain mercredi. Ben oui, c'est un jour comme un autre, et personne pour les garder. 🙄

C'est un cas de force majeure.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chloroquine, c'est la panacée universelle. Elle est ressortie des placards à chaque nouvelle épidémie, dans l'espoir qu'elle soit encore utile à quelque chose. 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, cath056 a dit :

Et donc, nous, on doit continuer d'organiser des permanences pour que les parents puissent récupérer du matériel de travail ou pas ?

ici on a reçu une interdiction de recevoir des parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, flore49 a dit :

Oui, moi aussi, mais je pensais plutôt aux sociétés de livraison. Elles vont devoir gérer le confinement de leur personnel et surtout la protection de leurs livreurs, en contact permanent avec tout et n'importe quoi. :idontno:

Je m'interrogeais aussi par rapport à d'éventuelles commandes en ligne en relation avec en effet, la protection du personnel dans les centres de logistiques et pour la livraison. Donc je me suis dit qu'au final, il valait mieux s'abstenir de commander pour éviter la mise en danger de ces personnes mais je ne sais pas du tout si c'est la bonne approche....

 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, poujohel a dit :

Je m'interrogeais aussi par rapport à d'éventuelles commandes en ligne en relation avec en effet, la protection du personnel dans les centres de logistiques et pour la livraison. Donc je me suis dit qu'au final, il valait mieux s'abstenir de commander pour éviter la mise en danger de ces personnes mais je ne sais pas du tout si c'est la bonne approche....

 

idem sauf avec un masque audio bluetooth car 3 ados avec un père en télétravail dans le salon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mirobolande a dit :

C'est un cas de force majeure.

C'est ce que je me disais. Personnellement que mon tour de garde soit mercredi après midi ou jeudi ne change pas grand chose...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zabourdion a dit :

Bonjour. On est d'accord que l'accueil des élèves à l'école se fait sur temps scolaire uniquement ? 

Car ici, on a des demandes pour demain mercredi. Ben oui, c'est un jour comme un autre, et personne pour les garder. 🙄

Rien de prévu ici finalement, simplement parce qu'aucun personnel pour surveiller le repas de midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...