Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

il y a 1 minute, doubleR a dit :

mais ca fait un bout de temps qu’on en parle non ? c'est normalement pour le palu ?

D'après ce que j'ai lu c'est utilisé contre le paludisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goëllette a dit :

En même temps, tu ne peux pas aller aux urgences, tu ne peux plus appeler le 15 (quid de SOS Médecins ?), parfois ton médecin traitant ne te reçoit plus ou ne t'ausculte plus, donc tu n'as pas d'autre choix que de pratiquer l'automédication ...

Qu'est-ce qu'on doit prendre si on ressent les symptômes du Coronavirus ? 

Du Parcétamol ? De l'aspirine ? ...

 

Juste du paracétamol. Et uniquement ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas d'antibios ? De bronchodilatateur ? De cortisone ? Des tisanes ? ...

J'ai eu une seule fois la grippe (la seule année où je me suis fait vacciner) et je ne me souviens absolument pas du traitement qui m'avait été donné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Goëllette a dit :

Et pas d'antibios ? De bronchodilatateur ? De cortisone ? Des tisanes ? ...

J'ai eu une seule fois la grippe (la seule année où je me suis fait vacciner) et je ne me souviens absolument pas du traitement qui m'avait été donné.

 

Quand j'ai eu la grippe, c'était: doliprane si fièvre ou douleurs, repos, boire un maximum et manger. Pour les symptomes secondaires, j'ai eu du derinox pour le nez et un sirop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lilie2fr a dit :

Quand j'ai eu la grippe, c'était: doliprane si fièvre ou douleurs, repos, boire un maximum et manger. Pour les symptomes secondaires, j'ai eu du derinox pour le nez et un sirop.

Merci.

Je trouve assez hallucinant d'entendre si peu dans les médias officiel la façon de guérir du virus, et ça participe à catastropher tout le monde et le pousser à appeler le 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, doubleR a dit :

Ben normal ya pas de médicaments .. à part le paracétamol mais ça ne guérit pas. attention j'ai entendu aujourd’hui qu'il allait être restreint, (nombre de boites par patient) car y'a eu de l'abus comme partout.

Oui ils l'ont confirmé: 1 boite par personne si pas de symptômes, 2 si fièvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Goëllette a dit :

Bah non, si elles fabriquent des choses importantes pour lutter contre le virus ou contribuer au confinement ...

Evidemment... Cela est tellement évident d'ailleurs que cela va sans dire. Le problème est donc que de très nombreuses mesures ont été prises, que les bars et restos ont dû fermer précipitamment mais que pas un mot n'a été dit au sujet des usines.Et que, évidemment, on ne va pas arrêter les usines de médicaments mais que les usines d'armement par exemple pourraient surseoir à leur production. Je ne comprends pas qu'aucune mesure n'ait été prise. 

Quant au paracétamol, plus de la moitié de la consommation mondiale vient de Chine (90% pour la pénicilline). µOn est mal barrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pouvez me redonner les directives des académies qui indiquent que la garde des enfants  c'est pour les enfants dont les 2 parents sont soignants?

Ainsi que celui où il est écrit que c'est de la garderie et non de l'enseignement? Si je ne me trompe pas.

Je cherche mais je bute sur le grand nombre de messages ... Merci. Beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, doubleR a dit :

mais ca fait un bout de temps qu’on en parle non ? c'est normalement pour le palu ?

Oui et des études avait mis en doute son efficacité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, pescalunette a dit :

je pense que la sncf a mal fait son boulot, là!!

 

Que voulais tu que fasse la SNCF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...