Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'il parle de nous ( il cause jamais de nous d'ailleurs) mais des épreuves du bac "plus tard" ou des examens (secondaires, concours). Encore une fois, nous travaillons en ce moment, nous ne sommes pas en congés, certains sont même sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, poujohel a dit :

Le calendrier scolaire risque d'être chamboulé (bon ok il l'est déjà !!!) dixit notre ministre...

 

Quel visionnaire :D !

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recteur Nantes vient de demander ce qu'on appelle les familles une ou deux fois la semaine (j'attends mon téléphone professionnel !!) Et surtout qu'on mette des documents à disposition  des familles dans les commerces du quartier de l'école ! 🤔 qu'est-ce qu'il n'a pas compris dans confinement ?????????? Je vais à l'école faire mes photocops, les déposer dans un commerce lambda qui va devoir se taper le double de fréquentation et demander aux parents initialement confinés d'aller dans les magasins choisis ????

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que faire la demande demande un tel effort que les raisons faibles de sortir soient découragées. pas si khon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lena a dit :

Il faut que faire la demande demande un tel effort que les raisons faibles de sortir soient découragées. pas si khon.

 

je n'ai rien compris ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaka télécharger -> et hop , sortie super facile, sur un coup de tête, et on sauve la situation lorsqu'un képi se montre au loin.

il faut imprimer (pour les veinards) ou recopier avant de sortir -> tu y réfléchis à 2 fois

(cela a ses limites: pas d'imprimante ; du mal à écrire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Lena a dit :

Il est inventif! 😄

 

Un mondial relai de l'éduc' 😄

 

Ou même, un Uber 'Educ !

Tiens, ceux-là ne s'arrêtent pas :

Citation

:closedeyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flore49 J'ai vu ça. 
Bah déjà y'a pas de commerce dans le village où je bosse...
Ensuite je suis confinée chez moi je ne sors que pour aller faire garderie à l'école donc non je ne me vois pas imprimer le boulot avec mon imprimante, cartouches (s'il m'en reste) et aller déposer ça au magasin du coin qui galère déjà...
Et le téléphone ce sera uniquement les jours où je suis à l'école faire garderie et encore pas à tous les parents. Les mails fonctionnant pas trop mal. Hors de question que je passe mes journées au téléphone et que je donne mon numéro perso.

Petite question. On vient de recevoir le document à renvoyer pour le grand chef nous fasse une attestation pour aller garder les enfants à l'école.
Pour le moment avec les collègues nous sommes volontaires mais si les choses venaient à changer il se pourrait bien que nous ne le soyons plus. 
Donc on est d'accord qu'ils ne peuvent pas nous forcer à venir si on ne veut plus ? Et qu'ils ne peuvent pas nous obliger à aller dans un autre établissement ? Nous sommes volontaires que pour notre école. 
Bon j'ai envoyé le mail en précisant que je m'étais engagée en tant que volontaire pour le moment de telle date à telle date et sur telle école. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...