Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

il y a 21 minutes, blacknader a dit :

Je pensais vraiment à une blague, en anticipation du 1er avril 

Non non...courrier officiel reçu 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Goëllette a dit :

Je ne suis pas tout à faire d'accord car le temps de contact est important, donc plus il est court, moins c'est dangereux et plus il est facile de maîtriser ses gestes.

La semaine dernière, un jour de pluie, je me suis rendue compte à quel point, malgré mes efforts pour maintenir la distance, ne pas toucher mes élèves, me laver les mains quand j'a manipulé des cahiers, ne pas mettre ma main au visage, ..., dans la longueur, je baissais ma vigilance.

Ici, ce sont bien des volontaires. La question se pose juste de l'après 15 jours.

Et pour la zone C, sans doute, c'est "Qui sera volontaire pour travailler pendant ses vacances.

en mater, je ne sais pas trop comment on va gérer les distances...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on va toucher des choses que d'autres personnes vont toucher et ainsi de suite...Je ne suis pas rassurée...J'avoue n'avoir confiance qu'en moi et mon mari actuellement 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sanstoi a dit :

Et si on appliquait 3 jours aux hospitaliers? Histoire d’être sûrs qu’ils restent à leurs postes? Bande de.... 👿

  • Merci 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais dans le privé, il n'y a pas de carence.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041513432&categorieLien=id

De plus, être volontaire en s'occupant d'enfants de soignants met l'enseignant dans une situation de risques plus que lourds.

ça va être la loterie...certains auront de la chance, d'autres non et encore d'autres contamineront leurs proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sanstoi a dit :

Certes, mais dans le privé, il n'y a pas de carence.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041513432&categorieLien=id

De plus, être volontaire en s'occupant d'enfants de soignants met l'enseignant dans une situation de risques plus que lourds.

ça va être la loterie...certains auront de la chance, d'autres non et encore d'autres contamineront leurs proches.

blanche ironisait😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pas de soucis !!! J'avais compris 😄 au contraire ça m'a permis de trouver ce document.

c'est juste ma consternation quand j'ai trouvé le texte sur legifrance et la date à laquelle il est paru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...