Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Et ma collègue qui peut être atteinte du corona virus vient de dire à notre inspectrice qu'elle est en arrêt maladie 15 jours par son médecin qui a des doutes. Résultat : obligation pour la collègue d'envoyer quand même des choses à ses familles d'élèves (en petite et moyenne section de maternelle !) ; télétravail obligatoire !

Je ne pensais pas qu'on pouvait s’asseoir ainsi sur le code du travail, ben si ! ça, c'est fait ! A qui le tour ?

  • Confus 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Maîcresse ô ma maîcresse ! a dit :

Et ma collègue qui peut être atteinte du corona virus vient de dire à notre inspectrice qu'elle est en arrêt maladie 15 jours par son médecin qui a des doutes. Résultat : obligation pour la collègue d'envoyer quand même des choses à ses familles d'élèves (en petite et moyenne section de maternelle !) ; télétravail obligatoire !

Je ne pensais pas qu'on pouvait s’asseoir ainsi sur le code du travail, ben si ! ça, c'est fait ! A qui le tour ?

Je crois que je lui répondrais "étant en arret de travail je vous remercie de m'indiquer quel remplaçant prend mon relais"

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maîcresse ô ma maîcresse ! a dit :

Et ma collègue qui peut être atteinte du corona virus vient de dire à notre inspectrice qu'elle est en arrêt maladie 15 jours par son médecin qui a des doutes. Résultat : obligation pour la collègue d'envoyer quand même des choses à ses familles d'élèves (en petite et moyenne section de maternelle !) ; télétravail obligatoire !

Je ne pensais pas qu'on pouvait s’asseoir ainsi sur le code du travail, ben si ! ça, c'est fait ! A qui le tour ?

Bah non, elle est en arrêt de travail , elle doit être remplacée. Donc qu'elle ne cède pas.

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mirobolande a dit :

Et quand on est intubé en réanimation, le télétravail, ça continue aussi?

😅...ou...:cry:... On sait plus à force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Mirobolande a dit :

Et quand on est intubé en réanimation, le télétravail, ça continue aussi?

Olala tous les prétextes sont bons pour ne rien foutre à ce que vois !! 🤪

... Non, c'est dingue ça ! Elle a déjà eu la grippe dans sa vie cette IEN ????

Les abus de pouvoir se multiplient on dirait ... Et ça ne date pas d'hier ! D'où la nécessité de se syndiquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test est à priori négatif pour mon épouse, on est plus sur une angine.

Pas d'appel du CHU = pas de Corona.

Mais j'ai flippé toute cette p..... de journée de m.....

Maintenant, elle retourne au boulot quand même...

 

  • J'aime 3
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sanstoi a dit :

La BPCO c'est plusieurs  millions de personnes en France...

Tant que ça ?

Il y a 7 heures, Maîcresse ô ma maîcresse ! a dit :

Et ma collègue qui peut être atteinte du corona virus vient de dire à notre inspectrice qu'elle est en arrêt maladie 15 jours par son médecin qui a des doutes. Résultat : obligation pour la collègue d'envoyer quand même des choses à ses familles d'élèves (en petite et moyenne section de maternelle !) ; télétravail obligatoire !

Je ne pensais pas qu'on pouvait s’asseoir ainsi sur le code du travail, ben si ! ça, c'est fait ! A qui le tour ?

Mais pourquoi est-elle allée lui raconter tout ça ? 

Elle va avoir un jour de carence alors que tout le monde est confiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...