Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Mirobolande a dit :

Les Gilets jaunes sont responsables de la pénurie de pâtes et de PQ   (je me demande comment ils ont fait, étant donné qu'ils sont si peu nombreux, ils ont quand même réussi à vider les magasins) , de la rafle des Juifs pendant la seconde guerre mondiale et je les soupçonne même d'être noirs.

Ah mais c'est bien connu, voyons : les pauvres ont des goûts de chiottes.

:dry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, électron-enchaîné a dit :

L'Etat n'anticipe pas. Déjà il manque le principe actif pour tester les patients. est-ce que l'Etat anticipe le manque de médicaments que nous allons connaître dans quelques mois car tout est fabriqué en Chine ?

L'économie ne va-telle pas repartir, en Chine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Goëllette a dit :

L'économie ne va-telle pas repartir, en Chine ?

Ça dépend des secteurs de production, j'imagine. Nous allons consommer peu, si ce n'est des molécules pharma et du matériel hygiène et santé. Ce sont sûrement ces secteurs là qui vont remonter la pente.

Par contre, je pense que l'Europe va reconsidérer sa situation de dépendance extrême à la Chine. Il est peut être temps de relocaliser certains domaines du primaire en France. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Nao a dit :

 

Par contre, je pense que l'Europe va reconsidérer sa situation de dépendance extrême à la Chine. Il est peut être temps de relocaliser certains domaines du primaire en France. 

Je n'en suis pas si sûre. Tant que ce seront des grands patrons et leurs actionnaires qui dirigeront les laboratoires pharmaceutiques et autres usines de production de matériel médical, et que c'est leurs profits qui régiront les lieux de production...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Nao a dit :

Ça dépend des secteurs de production, j'imagine. Nous allons consommer peu, si ce n'est des molécules pharma et du matériel hygiène et santé. Ce sont sûrement ces secteurs là qui vont remonter la pente.

Par contre, je pense que l'Europe va reconsidérer sa situation de dépendance extrême à la Chine. Il est peut être temps de relocaliser certains domaines du primaire en France. 

Je l'espère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PommeD'Api a dit :

Me revoilà avec mon histoire de chloroquine 🤣 il y a une pétition qui tourne sur internet à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Goëllette a dit :

C'est un blog. Tu en connais l'auteur ? Il est fiable ?

Il y a le même article quasiment sur France Provence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...