Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Yaka... a dit :

Il y a le même article quasiment sur France Provence

Merci. C'est le médecin avec les longs cheveux blancs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou, je crois que c'est lui. 

Mais, j'ai entendu, lu (?), que son traitement n'avait été testé que sur une vingtaine de personnes. Assez peu pour dire qu'il est véritablement efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire cet article (blog) effectivement fort intéressant mais il n'est pas du Docteur Raoult, même s'il le cite et l’encense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goëllette a dit :

Je viens de lire cet article (blog) effectivement fort intéressant mais il n'est pas du Docteur Raoult, même s'il le cite et l’encense. 

Dans l'article de la Provence, c'est lui qui répond aux questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire pareil en France TOUT DE SUITE !

Nous avons 8 jours d'avance.

Il s'agit d'éviter des morts.

Pénicaud veut laisser le BTP au boulot, c'est criminel !

90679412_1053533938373084_5065533464544018432_n.jpg

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yaka... a dit :

Dans l'article de la Provence, c'est lui qui répond aux questions

Oui, c'est très intéressant et beaucoup plus abordable que le blog, donc je l'ai largement diffusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raoult est un des plus grand virologue et en ce moment les médias et nos dirigeants le feraient presque passer pour un farfelu!

C'est l'histoire d'un journaliste qui veut apprendre son métier à un éminent virologue ... qui cherche à le décrédibiliser... Beau moment de TV...

La chloroquine? Il y a une semaine ce professeur a émis une idée qui semble porteuse pour lutter contre le CORONA VIRUS.  Il a fallu une semaine pour que nos dirigeants prennent au sérieux ses recherches alors partout dans le monde, les autres vont utiliser la chloroquine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.sudouest.fr/2020/03/22/confinement-un-policier-tire-sur-un-automobiliste-qui-lui-fonce-dessus-pour-eviter-un-controle-7353944-10407.php

Citation

Confinement : un policier tire sur un automobiliste qui lui fonce dessus pour éviter un contrôle

Dans les Alpes-Maritimes, un automobiliste a foncé sur un policier pour éviter un contrôle et a réussi à prendre la fuite. Il est activement recherché

Un policier a tiré sur un automobiliste dimanche lors d’un contrôle routier pour veiller au respect des règles de confinement à Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes), alors que le conducteur lui fonçait dessus, a indiqué le parquet de Grasse. [...]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coronavirus : «Le scénario privilégié, un retour en classe le 4 mai», annonce Blanquer
Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Education nationale, souhaite la poursuite de la classe à la maison et nous présente en exclusivité une série d’initiatives pour souder les classes dispersées.

http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-le-scenario-privilegie-un-retour-en-classe-le-4-mai-annonce-blanquer-22-03-2020-8285607.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ministre de l'Education Jean-Michel Blanquer a assuré vendredi qu'il ne prévoyait pas de rogner sur les vacances d'été malgré la fermeture actuelle des écoles. Il a cependant annoncé que des modules scolaires gratuits de "rattrapage" seraient proposés en juillet et en août. 

Il a précisé pour les élèves en difficulté. Qui ne viennent déjà pas au stage RAN (Remise A Niveau). 

On voit que Blanquer connait bien son public. Je me marre. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...