Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Wai wai wai wai........................ ou alors Macron va parler demain pour dire que le confinement durerait jusqu'à juin????

Comme quand Blanquer a dit qu'on fermerai jamais les écoles, et bam 3heures après Macron annonce qu'on ferme les écoles.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, rose45 a dit :

Wai wai wai wai........................ ou alors Macron va parler demain pour dire que le confinement durerait jusqu'à juin????

Comme quand Blanquer a dit qu'on fermerai jamais les écoles, et bam 3heures après Macron annonce qu'on ferme les écoles.....

 

non, on n'a pas fermé ; d'ailleurs à partir de lundi, on accueille encore plus d'enfants! On devrait peut-être accueillir aussi ceux qui n'ont pas internet!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, pescalunette a dit :

non, on n'a pas fermé ; d'ailleurs à partir de lundi, on accueille encore plus d'enfants! On devrait peut-être accueillir aussi ceux qui n'ont pas internet!

 

Ça va peut-être devenir le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'ils se droguent au gouvernement ???? Si c'est le cas, il faudrait leur dire d'arrêter, et sinon........on est très mal barrés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que cette situation à niveau de notre travail est pénible.

Depuis l'annonce de la fermeture des écoles, ça n'arrête pas en ordre/contrordre.

Depuis plusieurs jours c'est la galère pour la mise en place de l'accueil des enfants de soignant. 

On nous parle maintenant de reprise, de stage de rattrapage cet été, d'appeler 1 fois par semaine les familles pour prendre des nouvelles des enfants...

STOP ! Je voudrais bien pouvoir me concentrer sur mon enseignement à distance à l'heure actuelle, l'aide de mes proches, la garde des enfants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, pescalunette a dit :

non, on n'a pas fermé ; d'ailleurs à partir de lundi, on accueille encore plus d'enfants! On devrait peut-être accueillir aussi ceux qui n'ont pas internet!

 

Je ne comprends toujours pas....................... punaise...............

Nos parents d'élèves soignants ont tous trouvé un autre moyen de garde dans notre école, et je les en remercie aussi bien pour nous, que pour tout le monde et surtout pour leurs enfants à eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Blanchedecm2 a dit :

Ici, je n'ai aucune nouvelle de ma hiérarchie...Un mail pour me donner 2 pauvres liens pour la continuité et basta. Pas d'appel à volontaires, pas de message, rien… Ben, je ne m'en porte pas plus mal...:idontno:

Ah ça des liens pédagogiques, ça pullule. Etrangement, tout d'un coup, il y a une pléthore de productions pédagogiques des circo, des conseillers péda ou tout autre chargé de mission… c'est hallucinant. On dirait que ça joue à celui qui va en montrer le plus. Du coup, on reçoit tellement d'informations, c'est impossible de s'y retrouver, ça part dans tous les sens. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nonau a dit :

Raoult est un des plus grand virologue et en ce moment les médias et nos dirigeants le feraient presque passer pour un farfelu!

En même temps il cultive son look d'illuminé, quand même.

Au premier abord, on ne le prend pas au sérieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, blacknader a dit :

Ah ça des liens pédagogiques, ça pullule. Etrangement, tout d'un coup, il y a une pléthore de productions pédagogiques des circo, des conseillers péda ou tout autre chargé de mission… c'est hallucinant. On dirait que ça joue à celui qui va en montrer le plus. Du coup, on reçoit tellement d'informations, c'est impossible de s'y retrouver, ça part dans tous les sens. 

 

Certains ont besoin de trouver une légitimité, dans cette continuité pédagogique. Le mail avec des liens, c'est montrer "qu'on a fait quelque chose".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...