Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

il y a une heure, poujohel a dit :

Je me sens insultée par les paroles de la porte-parole du gouvernement...A écouter jusqu'à la fin. C'est là qu'elle parle de nous...

Donc nous ne travaillons pas en ce moment...   

J'ai envie de.....

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/aide-aux-agriculteurs-nous-n-entendons-pas-demander-a-un-enseignant-qui-aujourd-hui-ne-travaille-pas-de-traverser-toute-la-france-pour-aller-recolter-des-fraises-precise-sibeth-ndiaye-porte-parole-du-gouvernement-1233499.html

J'ai été outrée par ces propos.

Puis je me suis rappelée que tous les parents là sont en train de se rendre compte du boulot de dingue que les PE fournissent, voire (ça y est au bout d'une semaine on a plus de devoirs des collèges et lycées), des profs du secondaire.
 

Donc la seule personne qu'elle discrédite la Sibeth, c'est elle-même.

Sinon, nous fonctionnaires d'Etat, n'avons pas de réseau, ni plus de boulot (pour beaucoup) et pour le coup on est vraiment payé à ne rien faire. Donc elle est juste inculte et mal renseignée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, clairemont a dit :

Oui! Elle devrait aller en ramasser, elle, des fraises au lieu de ramener la sienne...

j'adore!bien dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi qui me suis déplacé dimanche pour garder des enfants de personnels soignants, j’étais persuadé de travailler 🤔 Merci de m’ouvrir les yeux 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Teltok a dit :

Tiens, moi qui me suis déplacé dimanche pour garder des enfants de personnels soignants, j’étais persuadé de travailler 🤔 Merci de m’ouvrir les yeux 😳

dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dimanche. Chez nous, le dispositif de garde reposant sur du volontariat a été élargi à tous les jours de la semaine.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Teltok a dit :

Tiens, moi qui me suis déplacé dimanche pour garder des enfants de personnels soignants, j’étais persuadé de travailler 🤔 Merci de m’ouvrir les yeux 😳

Ah non, tu faisais du bénévolat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, louloute a dit :

Oui je confirme... pour l'instant 5 écoles dans le Rhône, tu n'as pas eu un courrier de ton IA?

LEs mairies devaient l'assurer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, poujohel a dit :

Je me sens insultée par les paroles de la porte-parole du gouvernement...A écouter jusqu'à la fin. C'est là qu'elle parle de nous...

Donc nous ne travaillons pas en ce moment...   

J'ai envie de.....

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/aide-aux-agriculteurs-nous-n-entendons-pas-demander-a-un-enseignant-qui-aujourd-hui-ne-travaille-pas-de-traverser-toute-la-france-pour-aller-recolter-des-fraises-precise-sibeth-ndiaye-porte-parole-du-gouvernement-1233499.html

Ce matin sur France Inter c'était Larcher ( LR ) qui cite tous les gens qui sont au front et qui font un boulot formidable, et qui réussit à sortir " bravo aux communes qui organisent l'accueil des enfants de soignants " ... Pas un mot sur les collègues qui gardent les gosses bénévolement ... Faut le faire !!!

Mais bon, à la limite on s'en tape de ces mecs, moi, mes parents d'élèves ils voient bien que je suis là et pas en train de glander ... Je suis sûr que les vôtres c'est la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ministre dit qu'il va publier un texte pour les vacances pour expliquer les modalités...avant la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...