Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

il y a 24 minutes, clar103 a dit :

Difficile de se faire une opinion avec ce qu on lit ici,ce qu' on voit et entend aux infos...j avoue que je ne sais pas quoi penser...alors si certains savent quoi penser,tant mieux!Pour ma part,je subis cette période comme beaucoup,et j ose espérer que cette crise aura des effets bénéfiques quand on en sortira,comme par exemple notre façon de consommer,ou un retour vers des choses plus essentielles,moins superficielles et matérialistes...je rêve peut être...!

Je suis dans le même état d'esprit, plein d'espoir ! Mais j'ai un peu peur d'être déçu ... En dehors de ce forum, je traîne aussi un peu sur un forum de voyage, par nostalgie : les CSP ++ sont dans les starting blocks, impatients à mort de reprendre l'avion, d'aller à l'autre bout de la planète en vacances comme avant  ... Bref, c'est pas gagné 😐

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, clar103 a dit :

Difficile de se faire une opinion avec ce qu on lit ici,ce qu' on voit et entend aux infos...j avoue que je ne sais pas quoi penser...alors si certains savent quoi penser,tant mieux!

Concernant la crise, c'est dur d'y voir clair, effectivement. On a quand même l'impression que le but n'est pas d'éradiquer le virus, mais d'empêcher que les gens soient tous contaminés ensemble, en même temps ou dans un laps de temps très court ... Puis de préparer une gestion de la crise à la coréenne, avec des milliers de tests et un conditionnement sélectif.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, clar103 a dit :

Les CSP? ...

Sincèrement,oui j ai bien peur qu on soit déçus...

Les CSP ++ , les catégories socio-professionnelles supérieures, qui au lieu de partir en vacances en camping 2 semaines dans la Manche ( 50 ) ( et puis c'est tout ... et encore, les vacances dans la Manche c'est seulement les bonnes années ) ont les moyens de partir en famille à Bali, en Thaïlande et au Mexique, tout ça dans la même année !!!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui bien sûr! Et qui ont de beaux discours sur la solidarité, mais qui ne pensent qu à leurs ongles ,leurs vêtements et leurs vacances!Oui j en connais et aussi dans notre profession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non, en plus ils n'ont même pas de beaux discours solidaires ... 😉 Va sur un site comme voyage forum ... La haine du gréviste, du pauvre, du gilet jaune est palpable ... Essaye d'appeler à plus de raison, à moins de transport en avion, de croisières : t'as intérêt à avoir un gilet pare-balles !!!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, FredZZZ a dit :

Les CSP ++ , les catégories socio-professionnelles supérieures, qui au lieu de partir en vacances en camping 2 semaines dans la Manche ( 50 ) ( et puis c'est tout ... et encore, les vacances dans la Manche c'est seulement les bonnes années ) ont les moyens de partir en famille à Bali, en Thaïlande et au Mexique, tout ça dans la même année !!!

Ett qui ne mangent que du bio parce que c'est bon pour la planète?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, clar103 a dit :

Les CSP? ...

Sincèrement,oui j ai bien peur qu on soit déçus...

Ça risque même de ressembler à l'après mai 68, avec les libéraux qui reprendront la main.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ljubljana a dit :

Ça risque même de ressembler à l'après mai 68, avec les libéraux qui reprendront la main.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Pablo a dit :

Ils nous ont proposé un regroupement mais on a refusé justement pour éviter ça. 

Vous avez de la chance d'avoir eu le choix.

il y a 37 minutes, FredZZZ a dit :

Concernant la crise, c'est dur d'y voir clair, effectivement. On a quand même l'impression que le but n'est pas d'éradiquer le virus, mais d'empêcher que les gens soient tous contaminés ensemble, en même temps ou dans un laps de temps très court ... Puis de préparer une gestion de la crise à la coréenne, avec des milliers de tests et un conditionnement sélectif.

La suite, je ne sais pas, mais le début, c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit où ont mené leurs décisions...il va être grand temps de changer nos modes de vie et devenir un peu plus autonomes et moins subordonnés...bon je sais, je rêve mais ça fait du bien des fois l'utopie :closedeyes:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...