Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Il y a 1 heure, jeanounette a dit :

@ljublana

Peux tu nous dire où tu as trouvé ce dessin stp ?

Au gré de mes déambulations sur FB : je ne sais plus où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que les corrections personnalisées pour 10 élèves, cela me prend 3 h , alors bon... Nan quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Courfeyrac a dit :

 

» VOIR AUSSI - Une institutrice de Marseille raconte comment faire classe pendant le confinement

"J'appelle mes élèves de CP tous les jours ..."

https://www.lefigaro.fr/sciences/2020/03/31/01008-20200331LIVWWW00001-en-direct-coronavirus-covid-19-France-Macron-masques-epidemie-morts-reanimation-hopital-production.php

 

:ninja:

Bravo!!! Super!!!! Formidable!!!!

Moi j'ai un forfait 2h et un téléphone cassé alors..................... pas de fixe........................ tant pis.

Je fais par mail car ils finissent tous par répondre au mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lecavalier a dit :

Magnifique ! Il faut lire cette lettre en entier. Étonnant de la trouver sur un media tellement proche du pouvoir.

 

Incroyable hein ??? Et pourtant ça partait mal : musique prout prout et lue par un jeune homme ( A Trapenard ) dont je ne suis pas très fan ( enfin son émission surtout, lui, je ne le connais pas ) ... Mais quelle volée ! Clair, précis, bien écrit, incisif raaah ! Je n'en croyais pas mes p'tites zoreilles !

Aujourd'hui par contre, c'était déjà bien moins palpitant ... 😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Mirobolande a dit :

Ce qui m'inquiète encore plus, c'est que certains trouveraient ça normal. Certains enseignants ont encore trop une mentalité de serpillière. Plus on est maltraités,plus on aime ça. Et ils en redemandent.

Les adeptes du masochisme doivent être sur-représentés chez les PE ... " oui ! vas-y ! fais-moi mal ! encore ! " ...Remplir le LSU après une journée de classe leur procure des sensations quasi orgasmiques !! 🤠

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi quand même pas...c'est pas comparable! Bref...

Mais je comprends ce que tu veux dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Courfeyrac a dit :

 

» VOIR AUSSI - Une institutrice de Marseille raconte comment faire classe pendant le confinement

"J'appelle mes élèves de CP tous les jours ..."

https://www.lefigaro.fr/sciences/2020/03/31/01008-20200331LIVWWW00001-en-direct-coronavirus-covid-19-France-Macron-masques-epidemie-morts-reanimation-hopital-production.php

 

:ninja:

Aaaaaargh. BOnjour, madame têteàclaque !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais parent d'élève je n'apprécierai pas qu'on m'appelle tous les jours, j'aurai l'impression d'être fliquée ...

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jaberwocky a dit :

Si j'étais parent d'élève je n'apprécierai pas qu'on m'appelle tous les jours, j'aurai l'impression d'être fliquée ...

Idem, mais je pense très sérieusement qu'elle ne tiendra pas le rythme et/ou que les parents vont en avoir marre.

Faut que j'envoie le lien à ma collègue de CP :ninja:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...