Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Il y a 13 heures, lecavalier a dit :

Les commentaires sous cet article sont assez intéressants et très complémentaires de l'article ( cf la polémique concernant les 8 millions d'abonnements téléphoniques résiliés )

...

En ce qui me concerne, le but de tout cela n'est bien sûr pas de " dédouaner " notre cher président , mais tout simplement ... de savoir la vérité !!

( de même que j'aimerais connaître le nombre de contaminés et de morts réel pour les autres pays d'Asie du sud-est 😐 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ljubljana a dit :

Je tiens les chiffres à jour, selon les données d'une source.

D'accord, je trouvais étrange le doc manuscrit.

Et quelle est ta source? Pourquoi la recopier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Goëllette a dit :

D'accord, je trouvais étrange le doc manuscrit. C'est vrai : on n'est plus habitués à écrire à la main :) .

Et quelle est ta source? Une appli 

Pourquoi la recopier ?

Lena t'a répondu.

il y a 3 minutes, Lena a dit :

Les données disparaissent vite, sur le net.

Submergées par d'autres, aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/570-personnes-mortes-du-covid-19-dans-les-ehpad-du-grand-est-la-moitie-dans-le-haut-rhin-1585768710

 

Dans le Grand-Est, 570 décès en Ehpad s'ajoutent aux 1126 décès en CHU.

Ce qui rajoute 50% aux décès "officiels".

Je doute que les chiffres soient bien différents à travers la France. Bref, bye bye nos "bons chiffres" (sic) pour les comparaisons internationales.

et ... MERCI aux personnels qui continuent à prendre soin des résidents malgré la quasi absence de protections pour eux-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que les politiques et les vedettes sont protégés et testés à tout-va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testés, j'en suis sûre.

Protégés, désormais, oui - je le leur souhaite - , mais avant le 13/03, je doute.

Le décès de Devedjian nous montre que , une fois contaminé(e), peu importe notre statut, Dame Nature est souveraine.

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lena a dit :

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/570-personnes-mortes-du-covid-19-dans-les-ehpad-du-grand-est-la-moitie-dans-le-haut-rhin-1585768710

 

Dans le Grand-Est, 570 décès en Ehpad s'ajoutent aux 1126 décès en CHU.

Ce qui rajoute 50% aux décès "officiels".

Je doute que les chiffres soient bien différents à travers la France. Bref, bye bye nos "bons chiffres" (sic) pour les comparaisons internationales.

et ... MERCI aux personnels qui continuent à prendre soin des résidents malgré la quasi absence de protections pour eux-même.

Et on moque les chinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Lena a dit :

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/570-personnes-mortes-du-covid-19-dans-les-ehpad-du-grand-est-la-moitie-dans-le-haut-rhin-1585768710

 

Dans le Grand-Est, 570 décès en Ehpad s'ajoutent aux 1126 décès en CHU.

Ce qui rajoute 50% aux décès "officiels".

Je doute que les chiffres soient bien différents à travers la France. Bref, bye bye nos "bons chiffres" (sic) pour les comparaisons internationales.

et ... MERCI aux personnels qui continuent à prendre soin des résidents malgré la quasi absence de protections pour eux-même.

L'ehpad où est ma grand -mère a appalé tout à l'heure mon père (je vous passe le coup de stress...), pour demander à mon ^père d'acheter du savon. Ils n'en ont plus et leurs fournisseurs non plus. 😲

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...