Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Il y a 9 heures, boislasson a dit :

L'ehpad où est ma grand -mère a appalé tout à l'heure mon père (je vous passe le coup de stress...), pour demander à mon ^père d'acheter du savon. Ils n'en ont plus et leurs fournisseurs non plus. 😲

Dans la même veine, l'EHPAD de mon secteur fait un appel aux dons : savon, gants, gel hydro, blouses !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi as-tu coupé la photo ? Entière, elle a encore plus de sens ...

 

Il y a 1 heure, Nao a dit :

Dans la même veine, l'EHPAD de mon secteur fait un appel aux dons : savon, gants, gel hydro, blouses !!!!! 

Mais ils continueront à vous prélever les frais de séjours "plein pot" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GoëlletteA ton avis?  Il faut bien continuer à enrichir les actionnaires. Ton EHPAD, tu le paieras jusqu'au dernier jour...Si tu peux te le payer (tu ayant ici valeur générale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.telerama.fr/recherche/recherche.php?auteur=329894&f[0]=tr_type%3AArticles

J'aime beaucoup les chroniques de Samuel Gonthier sur le traitement fait de l'info par les chaînes merdiatiques. Le dernière traitait de cette honte qu'est l'émission de F'rance 2 "Tous avec nos soignants" Où il rappelle que l'écran publicitaire (avec les sous qui partent à la Fondation de France, trop mignon) a vu un spot de la Française des jeux, récemment privatisée....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goëllette a dit :

Pourquoi as-tu coupé la photo ? Entière, elle a encore plus de sens ...

Je l'ai trouvée comme ça. Mais si t'as l'originale, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les États Unis ont racheté cash 3fois plus cher des masques destinés à la France au niveau d'un aéroport chinois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on a piqué les masques suédois à destination de l'Italie et l'Espagne :secret: 

Ils ne nous auront rien épargné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ljubljana a dit :

Je l'ai trouvée comme ça. Mais si t'as l'originale, je suis preneur.

Et voilà !

Il s'agit, d'après ma source, de personnels soignants de l'hôpital de Lézignan, dans l'Aude.

Hôpital de Lézignan.jpg

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux comme, lorsque c'est nous qui nous sommes conduits comme des salauds, l'info n'a pas été visible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...