Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

à l’instant, éowin a dit :

Les gens à la rigueur mais pas la notre et encore moins celle de nos familles!

J'ose espérer une réponse rapide des syndicats avant qu'on soit tous obligés de s'arrêter

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le supérieur à distance et pas le primaire et le secondaire ??

juste car ce sont des adultes et qu'ils n'ont pas besoin de baby-sitting

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ptitloir a dit :

D'ici que le 8 mai, il y ait un autre discours, ma foi... ce ne serait pas le premier ordre/contre-ordre qu'on ait reçu depuis le début de la crise !

J espère bien parce que 

- soit ce sont des incapables qui ne connaissent pas le milieu scolaire, les problèmes pratiques liés à la non contagion ( parce que des adultes dans un café respecteraient moins les gestes barrières que 24 enfants de 4 ans dans 25 m2, n est ce pas ? donc c est logique de continuer à fermer les cafés mais normal de réouvrir les écoles...)

- soit ce sont des menteurs, qui veulent enfumer les parents, pousser à la reprise économique, et risquer le tout pour tout, quitte à mettre en danger enseignants et parents.

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, doubleR a dit :

Parce que en fait oui il n'a pas dit pourquoi les écoles allaient rouvrir, le vrai but, il n'a rien dit ? 

Le décrochage....

on va le croire..... 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, doubleR a dit :

Parce que en fait oui il n'a pas dit pourquoi les écoles allaient rouvrir, le vrai but, il n'a rien dit ? 

Pour que les salariés puissent repartir au boulot.

( Officiellement, pour lutter contre les inégalités, évidemment...)

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tester quand on a des symptômes ok, mais sans traitement on fait quoi ? On croise les doigts pour que ça passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pablo a dit :

J'ose espérer une réponse rapide des syndicats avant qu'on soit tous obligés de s'arrêter

J espère aussi que pour une fois, ils vont vraiment aller au front !

D ici mai, on n aura ni matériel de protection pour tous, ni matériel de désinfection pour agents de service.

 

Et encore une fois, il est HALLUCINANT de croire que des enfants, même en demi classe, puissent respecter les gestes barrières. 

C est d une stupidité incroyable.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, celine63 a dit :

Tester quand on a des symptômes ok, mais sans traitement on fait quoi ? On croise les doigts pour que ça passe ?

Et surtout, on ( enseignants, parents d élèves et personnel de service ) peut être asymptomatiques !!

Magnifique bouillon de culture, au sens propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...