Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Parce qu'au final, quelles ont été les avancées depuis le début du confinement ? Donc au final,si le premier pic est passé, on reviendrait à la situation de début mars en reprenant les cours en mai. Et ça recommence ensuite. Pfff j'en peux plus  de ce président.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais reprise de la 2° vague mi juin et re confinement   youpi les vacances....  et rebelote parce que si le virus est saisonnier printemps/automne  on a pas fini de rire jaune.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais dire, Pepette! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kiko a dit :

C'est ce que je voulais dire, Pepette! 

on me dit  le virus n'a pas assez circulé, ALLEZ AU FRONT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je suis prof en primaire, je prends des traitements pour une maladie chronique, ma femme est prof en maternelle, elle est enceinte, et nous avons une fille de 5 ans.Tout se combine pour me faire flipper.

Quelle hypocrisie, ils se fichent des élèves, ce qui les intéresse c'est qu'on fasse garderie pour relancer l'économie, proposition faite en attendant qu'on trouve miraculeusement une solution matérielle miracle d'ici un mois.

J'espère que pour une fois chaque enseignant de France sera solidaire et refusera une telle mascarade; je n'ai aucune confiance dans les promesses et la capacité de l'Etat à protéger ses fonctionnaires et ses usagers.

 

 

 

Modifié par Shill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des réactions ici et ailleurs cette reprise me semble tout de même hautement improbable. Je vais essayer de me calmer et attendre les interventions ministérielles hautement pertinentes. 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors écoute, après l'école, j'irai faire mes courses tranquillou et si on me dit mais?..... et les gestes barrières? Je dirai "m'en fous on m'a collée au front alors ça ne doit pas être si grave, immunité collective? je vous en fais profiter tiens! (rire jaune)

J'ai la haine qui monte en moi ... je sais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aimerais être sûre de l'avoir eu ..... comme ça je vais travailler .

Et si par bonheur on ne peut pas le ré-avoir de suite et ne plus être porteur sain  ; je travaille même cet été

Les enfants ont besoin d'aller à l'école c'est une évidence.  Les enfants ont le droit d'avoir une scolarité la plus efficace possible .... alors TESTEZ MOI!!!

  • J'aime 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en disent les soignants dans les services de réa? J'aimerais bien le savoir ....

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pepettebond a dit :

on me dit  le virus n'a pas assez circulé, ALLEZ AU FRONT !!!!

Tu as oublié : "Petits soldats de deuxième ligne !".

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la haine n'a pas fini de monter avec le mépris que le gouvernement témoigne à ses professeurs et ses citoyens. Je n'ai plus de mots. Écoeurée, sidérée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pepettebond a dit :

Comme j'aimerais être sûre de l'avoir eu ..... comme ça je vais travailler .

C'est ma plus grande déception par rapport à l'annonce présidentielle, pas de stratégie par rapport aux tests sérologiques annoncée.

Ça faciliterait énormément les choses.

Modifié par Shill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...