Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Nao a dit :

Faire reprendre les CP aussi.... Parce que là, et je parle d'expérience, les lacunes pour certains seront abyssales.

les cm2 reverront (encore) en 6ème, les cp qui lisent pas de pb particuliers... pour moi, mater, primaire c'est surtout les élèves en difficulté qui devraient reprendre...

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, barbotinne a dit :

Par exemple dans mon ecole ne faire reprendre que les CM2 et les répartir dans les 4 classes

 

il y a 2 minutes, Nao a dit :

Faire reprendre les CP aussi.... Parce que là, et je parle d'expérience, les lacunes pour certains seront abyssales.

C'est évident que ce sont les priorités, mais comme le retour à l'école est fait pour remettre les parents au travail, que feront les parents avec des enfants également dans les autres niveaux ?

Ils iront au Centre aéré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Goëllette a dit :

 

C'est évident que ce sont les priorités, mais comme le retour à l'école est fait pour remettre les parents au travail, que feront les parents avec des enfants également dans les autres niveaux ?

Ils iront au Centre aéré ?

c'est clair...le pédagogique n'entre pas en compte...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Goëllette a dit :

 

C'est évident que ce sont les priorités, mais comme le retour à l'école est fait pour remettre les parents au travail, que feront les parents avec des enfants également dans les autres niveaux ?

Ils iront au Centre aéré ?

Justement, peut-être qu'en fait le retour à l'école n'a pas pour unique objectif de remettre les parents au boulot.

Oh, je viens de faire une crise de candeur, là !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nao a dit :

Justement, peut-être qu'en fait le retour à l'école n'a pas pour unique objectif de remettre les parents au boulot.

Oh, je viens de faire une crise de candeur, là !

Et j'ai failli me laisser prendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les personnels municipaux vont eux aussi garder des petits groupes et ainsi les parents pourront retourner au travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jaberwocky a dit :

J'espère que les syndicats vont réagir de façon déterminée. 

Syndique-toi, pour réagir... Ceci dit sans aucune animosité, juste de la logique, les syndicats ne sont que les représentants de leurs syndiqués.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Melle a dit :

Et donc faire classe en juillet-août ? 🤔

Ah ben non..... il fera trop chaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, clar103 a dit :

Peut être que les personnels municipaux vont eux aussi garder des petits groupes et ainsi les parents pourront retourner au travail?

Tout dépend quel est le role de chacun ;) nous c'est quoi notre rôle dans ce pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les syndicats écoutaient la base et même leurs syndiqués de base, ça se saurait !

Là, on va écouter leurs premières réactions suite aux propos du Président et ... je crains que nous soyons bien déçus.

il y a 5 minutes, clar103 a dit :

Peut être que les personnels municipaux vont eux aussi garder des petits groupes et ainsi les parents pourront retourner au travail?

Il pourrait y avoir de ça.

Moi, j'aimerais aussi qu'on remette devant des élèves tous les enseignants qui s'en sont éloignés, et également les profs des universités.

A moins qu'ils ne soient plus payés, jusqu'en septembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...