Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Happy Rock a dit :

Je viens de recevoir le mail de mon syndicat qui exige : tests pour personnels et enfants, désinfection des locaux, gel et masques.

 

Les masques pour les enfants d'une part ça n'est pas faisable, et d'autre part c'est inutile s'ils n'ont pas de gants. Le gel c'est un minimum. La désinfection des locaux ? Quand ? Comment ? Chaque soir ? Tous les 36 du mois ? Bref, moi, tout ça, ça ne me suffit pas !

De toute façon la réouverture des écoles nous expose nous, mais aussi les familles et donc TOUT LE MONDE ... 1 cas sur 100 élèves, combien de personnes infectées au bout d'un mois ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Shill a dit :

Le passage sur les psys scolaires 😆

Et le mec qui propose une école sur 6 jours.

Il est décroché de la réalité ce monsieur.

 

 

Le mec il a 4 enfants à la maison, tu m'étonnes qu'il voudrait 6 jours d'école pour respirer un peu… purée, mais juste envie de le faire taire ce mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur LCI un médecin vient à l'instant de dire que c'était impossible de faire respecter des gestes barrières à des enfants si jeunes et que tout ceci lui parait inimaginable (en gros c'est pas sérieux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeanounette a dit :

Sur LCI un médecin vient à l'instant de dire que c'était impossible de faire respecter des gestes barrières à des enfants si jeunes et que tout ceci lui parait inimaginable (en gros c'est pas sérieux)

 

Ca c'est clair! C'est surtout un moyen de renvoyer les parents au travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, clar103 a dit :

Blanquer est en direct sur la 5 et que du flou...

Et il fait normalement le 20 h de France 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph50 a dit :

Ca c'est clair! C'est surtout un moyen de renvoyer les parents au travail !

Ou de faire plus rapidement une immunité globale, partant du principe que le risque est quasi nul chez les enfants, et faibles chez leurs parents qui statistiquement sont plus jeunes.

Ce qui sous entend un peu de casse, mais bon, ça ne se voit pas dans les tableaux excel.

Modifié par Shill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, poujohel a dit :

Et il fait normalement le 20 h de France 2.

Il pourrait enregistrer une unique intervention et la proposer à toutes les chaînes, puisque c est, ce sera, pendant au moins 15 jours, toujours là même chose. Il se fatiguerait ainsi moins à brasser de l'air sans arrêt.

Mais j oubliais que c était,avant toute chose, un gouvernement de con-muniquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, FredZZZ a dit :

Les masques pour les enfants d'une part ça n'est pas faisable, et d'autre part c'est inutile s'ils n'ont pas de gants. Le gel c'est un minimum. La désinfection des locaux ? Quand ? Comment ? Chaque soir ? Tous les 36 du mois ? Bref, moi, tout ça, ça ne me suffit pas !

De toute façon la réouverture des écoles nous expose nous, mais aussi les familles et donc TOUT LE MONDE ... 1 cas sur 100 élèves, combien de personnes infectées au bout d'un mois ?

 

On n a pas d omelette sans casser des œufs. C est la philosophie de son mandat ( qui transparaît, un peu, beaucoup, derrière ses propos contrits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, clar103 a dit :

Blanquer est en direct sur la 5 et que du flou...

Quelle surprise :D !

il y a 54 minutes, Shill a dit :

Le passage sur les psys scolaires 😆

Et le mec qui propose une école sur 6 jours.

Il est décroché de la réalité ce monsieur.

C'est vrai : il aurait pu proposer 7 jours. :sort:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Happy Rock a dit :

On n a pas d omelette sans casser des œufs. C est la philosophie de son mandat ( qui transparaît, un peu, beaucoup, derrière ses propos contrits).

O aura des plaques à notre nom à l'entrée des écoles? Non parce que comme c'est la guerre qu'il a dit.... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Happy Rock a dit :

Il pourrait enregistrer une unique intervention et la proposer à toutes les chaînes, puisque c est, ce sera, pendant au moins 15 jours, toujours là même chose. Il se fatiguerait ainsi moins à brasser de l'air sans arrêt.

:lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...