Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Visiblement les enseignants du 93 sont sondés pour voir qui reprendrait le 11? Qu'en est-il pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nao a dit :

Ok je comprends. Mais bon, là, on priorise et c'est ,il me semble, ce que voulait dire notre collègue plus haut. Les jeux ne pourront pas être désinfectés entre chaque passage d'élèves. Et on sait bien qu'un jeu tourne beaucoup sur une seule heure de classe (mmmmh les petits légos à désinfecter). Donc selon moi, les jeux ne pourront pas être énormément utilisés

ça me rappelle en fait tous les conseils lus sur l'accueil des soignants et la réalité du terrain malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pescalunette a dit :

Visiblement les enseignants du 93 sont sondés pour voir qui reprendrait le 11? Qu'en est-il pour vous?

Ils sont sondés par qui ? Car ça m'étonnerait qu'il nous demande notre avis et qu'on ait le choix...

 

Et comment faisons nous quand nos propres enfants ne sont pas dans les niveaux concernés par l'ouverture mais qu'on enseigne dans une classe qui ouvre ? L'asa va être supprimé je suppose alors en tant que maman solo je ne vois pour le moment pas de solution ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par l'IEN visiblement.

il va bien falloir qu'ils le fassent car il y a des enseignants à risques ou ayant à charge un parent ou enfant à risque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bisounours8386 a dit :

 

 

Et comment faisons nous quand nos propres enfants ne sont pas dans les niveaux concernés par l'ouverture mais qu'on enseigne dans une classe qui ouvre ? L'asa va être supprimé je suppose alors en tant que maman solo je ne vois pour le moment pas de solution ...  

Les enfants des enseignants et d'atsems vont être obligatoirement sur les listes des enfants à prendre sinon c'est impossible..Les IEN demandent de faire remonter les questions ça en fait partie... Une collègue a mis un super document dans les pages précédentes. Je le remets ici , faites le parvenir à vos directeurs/directrices

mon directeur nous a demandé de renvoyer une fiche également : fiche signalement de Risques

 

 

 

reprise du 11 mai tableau2.pdf

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super le doc... Mais on en fait quoi ?.. 

Edit.: suis mal réveillée... On l'envoie à l'ien c'est marqué juste au dessus. 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scratina a dit :

Il est super le doc... Mais on en fait quoi ?.. 

Edit.: suis mal réveillée... On l'envoie à l'ien c'est marqué juste au dessus. 🤣

 

non non, à ton directeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un article du huffington post du 21/04 sur la non réouverture des lieux de culte, Macron dit : "Ce serait ridicule de prendre le risque d'ouvrir et de devoir refermer après" puis plus grave encore : "ON N'A AUCUNE IDÉE DES CONSEQUENCES DU DECONFINEMENT"

Aucune idée...

Faut avoir confiance dans ces gens là ?

Ils ne savent pas ce qui va se passer... Ils s'en foutent oui !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, pescalunette a dit :

non non, à ton directeur...

C'est moi la directrice. 3 classes maternelles. Je n'ai quasi aucune réponse aux questions. 

Pourquoi donner le doc aux directeurs ? Il faut bien qu'ils retransmettent aux iens ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...