Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

ça commence à faire beaucoup de pays qui ferment leurs écoles, avec beaucoup moins de cas que chez nous.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collègue grippée, comme 8 de ses élèves la semaine dernière. Aucun d'eux n'a été testé. ma collègue a été arrêtée une journée puis elle a du revenir hier. Dans un état lamentable. Son médecin estime qu'il ne faut pas dramatiser, elle serait dans la force de l'âge donc inutile d'arrêter toute activité en France pour une simple grippe. Voilà voilà.

  • Confus 3
  • Triste 4
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est choquant et c'est honteux! Ils cherchent quoi là? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, sanstoi a dit :

Coronavirus. Une professeure infectée près de Rennes, une école de Bruz fermée jusqu’à nouvel ordre

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-une-professeure-contaminee-pres-de-rennes-l-ecole-de-bruz-fermee-jusqu-nouvel-ordre-6775047

Eh bien ça se rapproche de chez moi ... je me demande si la remplaçante venue chez nous lundi et repartie avec 40° de fièvre et toux n'était pas passée la semaine avant par cette école ...  Mais bon, elle n'a pas été testée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, jeanounette a dit :

90021354_2286807854956223_1625515516602875904_o.jpg

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source: est républicain - édition internet - 11/03/2020
"
9h44 : Olivier Véran, ministre de la santé, en visite avec son collègue de l'Education à l'école Louise-Michel d'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine assure que : "Si les écoles sont ouvertes, c'est parce que mettre les enfants à l'école n'est pas dangereux pour les enfants."

Et d'ajouter : "Il n'y a pas de forme grave de coronavirus chez les enfants".
"

Ce n'est pas pour la santé des enfants eux-même que les écoles sont fermées à travers le monde.
C'est pour leur éviter, eux petits êtres asymptomatiques, le virus, et de le ramener à la maison, où vit Grand-Papi, où vit Maman en phase d'aplasie, où vit Papa qui ne sait pas encore que son surpoids et son tabagisme en font un très bon candidat pour n'importe quelle affection respiratoire.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...