Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lena a dit :

Nous sommes nombreuses à penser ainsi, je pense.

(j'en ai 15 sur 28 qui viennent ... zone rouge, les gars!)

Nous on en a 14 dans une classe on a fait 2 groupes de 7, 2 jours chacun. Vu avec la mairie, la classe ne permet pas d'accueillir 15 élèves de toute façon, ni 14, ni 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez vous une liste de ce que les ATSEMS auront à faire à partir de la rentrée...Je trouve que le protocole les a oubliés d'ailleurs en ne les nommant pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la circo d'à côté(donc on va sûrement avoir aussi), l'ien annonce une formation magistère obligatoire (gestes barrières...) ...C'est sûr on n'a que ça à faire !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, pescalunette a dit :

Dans la circo d'à côté(donc on va sûrement avoir aussi), l'ien annonce une formation magistère obligatoire (gestes barrières...) ...C'est sûr on n'a que ça à faire !

Ici aussi. Je viens juste de recevoir une convoc pour une formation similaire sur m@gistere. Vivement les formations natation en distanciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ola-ilou a dit :

ASA :  c'est quoi ??? je ne connais pas le terme , désolée… qui peut préciser ?

 

Autorisation spéciale d absence. 😚

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci !

On serait rémunéré ?? mon cas perso : j'aimerai éviter à ma pitchounette de 2 ans de retourner à la crèche. En plus, retour non assuré… Cela fonctionnerait ? avec rémunération ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de la chance quand même d'avoir les seuls gamins no n contagieux au monde

https://www.nytimes.com/2020/05/05/health/coronavirus-children-transmission-school.html

Google trad

Citation

«Certaines de ces études sont-elles définitives? La réponse est «non, bien sûr que non» », a déclaré Jeffrey Shaman, épidémiologiste à l'Université Columbia, qui n'a participé à aucune des études. Mais, a-t-il dit, "ouvrir des écoles en raison d'une notion non étudiée selon laquelle les enfants ne sont pas vraiment impliqués dans cela, ce serait une chose très stupide."

Citation

L'étude allemande a été dirigée par Christian Drosten, un virologue qui a atteint le statut de célébrité ces derniers mois pour ses commentaires francs et clairs sur la pandémie.....

. L'équipe a également analysé un groupe de 47 enfants infectés âgés de 1 à 11 ans. Quinze d'entre eux avaient une affection sous-jacente ou ont été hospitalisés, mais les autres étaient pour la plupart exempts de symptômes. Les enfants asymptomatiques avaient des charges virales tout aussi élevées ou plus élevées que les enfants ou adultes symptomatiques.

"Dans ce nuage d'enfants, il y a ces quelques enfants qui ont une concentration virale très élevée", a déclaré le Dr Drosten.

 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Fantomex, tu fais preuve de mauvaise foi... Tu ne vois pas que tout est fait dans l'intérêt des pauv' tits n'enfants des feignasses riens qui vont enfin pouvoir enrichir les poches des patrons leur culture et permettre à tout un chacun de pouvoir reprendre le chemin du travail et de la vie normale en consommant un max parce que là nos bénéfices ils sont un peu en berne... Non vraiment, tu exagères...

ok je sors 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...