Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

 

Pétard... tu es tombée sur un champion, Chableu!

 

Qu'en pense le médecin scolaire? :whistling:

 

Serait-ce l'occasion de débusquer la fiche de sécurité dans l'école?

 

(on a eu une enfant malade, mère testée covid+ mention Mulhouse ; jamais testée, la môme, à l'époque ; plusieurs élèves de ma classe avaient la courante... ; 25% de contamination dans l'équipe)

  • Confus 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, prof désécol a dit :

Mais c'est parce que, comme dirait Jean-Mi, il est plus sûr d'aller au collège qu'à un enterrement ; il y a plus de morts aux enterrements, les statistiques sont formelles !

 

J'ai des "copains sympas" qui n'arrêtent pas de me transférer ce type de propos du ministre ...

Mais bon, curieusement, ils ne vont pas remettre leurs enfants à l'école ou ont convaincu leurs enfants de pas y mettre les leurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine

"il est interdit de porter un masque autre que celui EN"

lundi : On a fourni 25 masques jetables à raison de deux par jour (3 enseignants, 1 remplaçant sur 1 jour =3x8 + 2=  26)

mardi : Vous avez le droit de prendre vos masques personnels...

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ chableu Il me semble que dans le protocole, le gamin ne peut revenir que s'il a fait un test COVID, non ? Donc même si le médecin dit gastro, il doit quand même faire un test. Et vous ne l'acceptez pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 h de magistère!!! j'y allais en me disant 1 petite heure!! c'est fou, on n'a que ça à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, De Mantinée a dit :

@ chableu Il me semble que dans le protocole, le gamin ne peut revenir que s'il a fait un test COVID, non ? Donc même si le médecin dit gastro, il doit quand même faire un test. Et vous ne l'acceptez pas avant.

Je vais regarder cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, De Mantinée a dit :

@ chableu Il me semble que dans le protocole, le gamin ne peut revenir que s'il a fait un test COVID, non ? Donc même si le médecin dit gastro, il doit quand même faire un test. Et vous ne l'acceptez pas avant.

Il me semble que dans le protocole le test n'est pas évoqué. Il est simplement dit que l'élève ne pourra retourner en cours qu'après avis médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nonau a dit :

Il me semble que dans le protocole le test n'est pas évoqué. Il est simplement dit que l'élève ne pourra retourner en cours qu'après avis médical.

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...