Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Ne répondent pas aux mails, n'envoie pas de photos, pas de téléphone qui répond ou qui rappelle.............................. whoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo le vide sidéral................. et quand j'arrive à avoir les parents, ils savent pas ce qu'il faut faire, ou l'enfant en est......................................................... Et de quoi je parle. Dommage mais moi je peux pas appeler sur les portables avec mon forfait donc, ils ont pas de fixe, donc donc donc bref pas de communication possible.

Je sais que dans d'autres quartiers, c'est bien plus difficile....... mais c'est vrai que ça fait une grosse différence entre ceux là (bon y'en a 2 j'y arrive on rétabli la communication mais les 2 autres non) et ceux qui m'écrivent tous les jours, qui m'envoient tous les jours leur travail, qui me font des blagues et toussatoussa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doubleR a dit :

Je n'imprime rien de chez moi de toute façon. 

Je n'ai pas d'imprimante tout court ;) ahahah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, doubleR a dit :

Ici on en a une mais pas d'encre.. 

Y'en a qui n'ont plus de farine ou de PQ...... ahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une de mes élèves a mis 10 minutes à sortir des toilettes : diarrhée

 

J'ai pris sa température : 37°C Bien

Sauf que pendant le confinement, elle a eu pas mal de fièvre et des diarrhées terribles. Mon dirlo a pris les choses en main : papa lui assure que totu va bien, elle n'ira pas chez le médecin. Mon dirlo a dit amen. 

Je précise que maman bosse en réa.

 

Voilà comment ça marche, la propagation.

  • Triste 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Nao a dit :

une de mes élèves a mis 10 minutes à sortir des toilettes : diarrhée

 

J'ai pris sa température : 37°C Bien

Sauf que pendant le confinement, elle a eu pas mal de fièvre et des diarrhées terribles. Mon dirlo a pris les choses en main : papa lui assure que totu va bien, elle n'ira pas chez le médecin. Mon dirlo a dit amen. 

Je précise que maman bosse en réa.

 

Voilà comment ça marche, la propagation.

à signaler absolment par écrit à l'ien avec demande de la marche à suivre

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doubleR a dit :

Je n'imprime rien de chez moi de toute façon. 

Moi non plus sinon je ne m'en sors plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout le monde. Le protocole a subi des modifications le 11 mai à la page 7. Le port du masque est devenu obligatoire aussi dans les salles de classe. C'est écrit noir sur blanc. Plus question de distanciation dans la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, agora a dit :

à signaler absolment par écrit à l'ien avec demande de la marche à suivre

La marche à suivre il me semble qu'elle est très limitée.... Si les parents détournent le problème et tiennent à mentir, ils le pourront. On ne peut pas obliger les gens à aller chez le médecin d'autant plus que la petite n'a pas de fièvre et donc, selon notre médecin scolaire, par de quoi alarmer tout le monde. Test non obligatoire !

Mon dirlo refuse d'écrire à l'IEN pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que moi pour un chamboulement intestinal on va dire, sans autres symptômes, mon médecin me fait passer le test et m arrête jusqu à mercredi... il y a 3 mois, on aurait dit « gastro » même s il y a grandes chances que ce soit ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sosogirafe a dit :

Je peux voir ça sur le site educ.gouv?

première page EDP 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, sosogirafe a dit :

 

Mince cracotte 😕

 

Bah ce qui m embête c est surtout la réaction pleine d empathie de certaines collègues, je le vis très très mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...