Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

il y a 25 minutes, sosogirafe a dit :

Ah zut si en + y'a des modif' tous les 4 matins :S

Ouais notre ien nous a envoyé l'info hier, décret de lundi...

Port du masque toute la journée (juste enlevé pour manger) = maux de tête et nausées, essouflement... J'espère qu'on va s'habituer... Enfin j'espère... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sosogirafe a dit :

Genre "tu désertes", c'est ça ?

Je les fous dans la merde et à cause de moi elles vont devoir annuler leurs supers soirées du we... 

  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements font suite au décret ...

C'est notamment pour tous ces changements "de dernière minute" que je suis heureuse de m'être décidée à envoyer mon certif' !

@Nao, tu dois faire remonter "personnellement" l'événement, même si ton directeur ne le fais pass !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les arrêts maladies sont encore plus méga galère qu'avant pour le reste de l'équipe.

Mais ce sont des arrêts maladies!

 

 

Au fait... J'espère que ton état s'améliore et que tu te sens raisonnablement bien. au milieu de tout ça... c'est le plus important 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sosogirafe a dit :

Leurs soirées??? Ah pour bosser sur un autre planning?

Sympas...

 

Des soirées qu elles avaient prévu avec des amis sûrement... j ai l impression d avoir la peste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lena a dit :

 

 

 

Au fait... J'espère que ton état s'améliore et que tu te sens raisonnablement bien. au milieu de tout ça... c'est le plus important 😉

 

 

Est ce que c est pour moi? ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Goëllette a dit :

Les changements font suite au décret ...

C'est notamment pour tous ces changements "de dernière minute" que je suis heureuse de m'être décidée à envoyer mon certif' !

@Nao, tu dois faire remonter "personnellement" l'événement, même si ton directeur ne le fais pass !

Oui je pense que c'est le plus sage.

Cela dit, comme je lui file beauuuuuuucoup de coups de main et que je le décharge pas mal en administratif, il va peut être réfléchir ce soir et changer d'avis. Je vais voir ça demain matin, genre revenir à la charge. Quand on est chiant insistant on finit souvent par avoir ce que l'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lena a dit :

vi, Cracottealois 🙂

 

Tu sais, sans cette saloperie, j aurais juste attendu que ça passe. D ailleurs je vois bien que ça s améliore déjà depuis mardi et mon médecin m a bien rassurée en me disant que si ça s améliore déjà c est bon signe pour un test négatif, malgré tout je le dis «  on sait jamais » ... c est plutôt mon moral qui va mal. 
et pour tout dire je ferai tout pour ne pas y retourner ... 

 

ne pas citer merci 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nao a dit :

La marche à suivre il me semble qu'elle est très limitée.... Si les parents détournent le problème et tiennent à mentir, ils le pourront. On ne peut pas obliger les gens à aller chez le médecin d'autant plus que la petite n'a pas de fièvre et donc, selon notre médecin scolaire, par de quoi alarmer tout le monde. Test non obligatoire !

Mon dirlo refuse d'écrire à l'IEN pour ça.

Nao, c'est dans le protocole, il faut un mot du médecin pour le retour de ton élève si doute ou symptômes, je te mets l'extrait:

Rappel par le directeur de la procédure à suivre par les parents à savoir : éviter les contacts et consulter le médecin traitant qui décidera de l’opportunité et des modalités de dépistage de l’élève le cas échéant. Un appui de du médecin ou de l’infirmier de l’éducation nationale pourra être sollicité si les parents/responsables légaux sont en difficulté pour assurer cette démarche de prise en charge.
 Nettoyage approfondi de la pièce où a été isolée la personne après un temps de latence de quelques heures.
 Poursuite stricte des gestes barrière.

L’élève ne pourra revenir en classe qu’après un avis du médecin traitant, du médecin de la plateforme Covid-19 ou du médecin de l’éducation nationale.

 

On peut donc refuser l'accueil de cet élève (si vous le souhaitez).

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...