Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Il faut donc penser à tourner les mails à son adresse  de façon à lui demander quelque chose ...

Je vais réfléchir à ça ! Ca va lui plaire, je sens ! 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lod6 a dit :

Il n'y aura pas de deuxième vague, le plan de com est déjà en place depuis quelques semaines. On NE RISQUE qu'un rebond, une "légère" reprise..... Et encore, ce ne sera que très localisé et c'est normal et logique suite au déconfinement d'après ce qu'ils disent. Aucune raison de s'inquiéter !!!!!

Malgré leur parfaite maîtrise du mensonge et de la langue de bois et le soutien sans failles de certains grands médias, je ne pense pas qu'ils pourraient cacher bien longtemps un nouvel engorgement massif des hôpitaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parents commencent à me demander pour le 2 juin, ce qui est légitime.

Je pense qu'ils n'imaginent pas que nous n'avons pas plus d'infos qu'eux... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, sosogirafe said:

Dis-leur :D 

Il est 9h51.

(mais ça change tout le temps).

 

désolé je fatigue ... :lol:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sosogirafe a dit :

Dis-leur :D 

Bah oui je vais être obligée d'avouer mon ignorance. :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, on leur dit clairement quand et comment on reçoit nos infos : à la télé en même temps qu'eux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certain nombre de familles découvrent le fonctionnement de notre belle institution.....Certaines hallucinent clairement, et d'autres n'en ont rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la reprise de toutes les classes,aujourd'hui un peu plus d élèves,8 dans mon groupe ,d autres jours j en aurai 10,cela s est bien passé, j ai passé une agréable journée, pas palpitante mais pas pénible non plus.On a pu respecter les gestes barrières,faire les devoirs,j ai même pu commencer mes commandes,elle est pas belle la vie?je plaisante,c est juste pour dire que ça se passe bien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Melle a dit :

Idem, on leur dit clairement quand et comment on reçoit nos infos : à la télé en même temps qu'eux ! 

Je leur dis de regarder BFM puis d'attendre sur LCI l'information contraire au cas où.

  • Haha 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exaspérée aujourd’hui.... deux élèves de plus, sans matériel alors que je l’ai demandé x fois sur l’ent. Un des deux papas m’a suggéré d’assoupli Les règles parce que ce sera trop dur pour son fils qu’il n’a pas eu le temps de brieffer. Et puis bon, le masque c’est inutile !!!! Des claques se perdent.

  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les différents commentaires je me rends compte que j'ai de la chance. Personnellement j'aurai au maximum 4 élèves sur 25. J'en aurai plus car il y aura moins d'enseignants que d'habitude. On fait le point demain en visio. La reprise est le 2 juin.

Consigne donnée aux familles et validée par l'inspection aucun enfant ne sera pris s'il ne respecte le planning des jours de présence (planning qu'on fera seulement si nécessaire). 

S'ils viennent seuls ils seront dans la cour isolé en attendant que les parents reviennent les chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...