Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir si nous avons encore la possibilité de nous organiser pour nous libérer du temps pour le distanciel. Notre IEN nous oblige à être présents dans l'école même sans élèves car nos groupes sont assez restreints (peu de retours). Nous accueillons tous ceux qui le souhaitent. Je suis en maternelle REP. Je ne trouve pas de réponses et des collègues d'autres circonscriptions voir même des écoles proches continuent de s'organiser en équipe. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le flou pour tout le monde et que chaque équipe s'organise au mieux en fonction du nombre d'élèves volontaires, celui de ceux relevant du sma... 

Où je suis pour le moment on essaie de se dégager chacun un journée de distanciel mais plus ça va et plus ça va être compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'agace c'est que je ne sais pas quels sont nos droits et cela crée des tensions dans l'équipe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment nous sommes tous à fleur de peau ....

Malgré ce que disent les médias, pour nous qui  n'avons jamais arrêté de travailler, la fin d'année est rude psychologiquement quand même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bab33 a dit :

En ce moment nous sommes tous à fleur de peau ....

Malgré ce que disent les médias, pour nous qui  n'avons jamais arrêté de travailler, la fin d'année est rude psychologiquement quand même.

Il ne m’a jamais autant tardé d’arriver aux vacances d’été 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, petitpinpin a dit :

Notre IEN nous oblige à être présents dans l'école même sans élèves car nos groupes sont assez restreints (peu de retours). Nous accueillons tous ceux qui le souhaitent.

Je te recherche ce que j'ai lu d'officiel là-dessus. Mais ton IEN a tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il un écrit quelque part qui aborde la question du LSU ? J'ai lu que certains ne le remplissaient pas donc je cherche des infos à montrer à mon directeur en ce sens. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose pour l'instant mais mon directeur se fait le relais en disant qu'il faudra le remplir. Il n'y a pas de recommandations officielles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réquisitionnés ? 

On n'est pas en grève, il n'y a pas d'atteinte constatée à l'ordre public.

Donc, ça suffit de se faire peur inutilement.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, petitpinpin a dit :

Je souhaiterai savoir si nous avons encore la possibilité de nous organiser pour nous libérer du temps pour le distanciel. Notre IEN nous oblige à être présents dans l'école même sans élèves car nos groupes sont assez restreints (peu de retours). Nous accueillons tous ceux qui le souhaitent. Je suis en maternelle REP. Je ne trouve pas de réponses et des collègues d'autres circonscriptions voir même des écoles proches continuent de s'organiser en équipe. 

En pièce jointe, la réponse de notre DASEN à un syndicat (bas de la page 1 et haut de la page 2). Bien entendu, il a fait la même réponse à tous les syndicats... mais aucune autre info n'a été envoyée dans les écoles ou les circonscriptions... ça date du 6 juin.

06 06 IA31_D_077_-_Courrier_reponse_SNUIpp-FSU.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Globe-pe a dit :

Y a t il un écrit quelque part qui aborde la question du LSU

Ici, la consigne est de le remplir. Mais encore une fois, j'ai l'impression que chacun fait sa sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...