Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

il y a 11 minutes, la maîtresse des petits a dit :

C'est pas assez spectaculaire : mettons nous tout nu...

Le corps enduit de gel hydroalcolique ..... muy sexy !

 

je vais me faire huer, tant pis, mais je suis contente. On pourra se dire au revoir correctement. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore une semaine pour parfaire le bronzage ;)

(Je rigole - 2nd dégrés ;) ;)  je me moque de moi-même)

Et puis faites un effort, il reste des fraises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Blanchedecm2 a dit :

Franchement, je suis très zen ce soir. Je m'attendais à tout, je n'ai pas été déçue...

Je remettrai les tables en place avec les élèves vendredi après-midi. J'informerai les parents que l'école étant à nouveau obligatoire, je n'enverrai plus de distanciel. Je n'aurai sans doute pas plus d'élèves le 22, ou 3/4, et voilà. Ca sera plus facile. Hors de question que je corrige les cahiers (le président a dit que le virus circulait encore...:sleep:) et l'année va se finir tranquillement.

Mes enfants ne sont pas retournés à l'école...et ils n'ont PAS DU TOUT envie d'y retourner. Alors, certes, ce ne sont pas les enfants qui choisissent, mais là...on va attendre de voir ce qui est dit cette semaine avant de se décider...

Je ferai pareil. tout pareil.

Mon fils devait y retourner pour les 15 derniers jours à mi temps et ma fille pas du tout.... Ils ne demandent pas à y aller. J'attends de voir ce que va nous pondre jean mimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karja a dit :

Du coup faut il préparer le spectacle de fin d'année ?

Putain 3 semaines !!!

La chorale qui postillonne , la pomme dans la farine,  les pistolets à eau et surtout surtout  las BISOUS BAVEUX ...  bonnes vacances !!! 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat2 a dit :

Non 2: celle du 22 juin et celle du 29. Tout ça pour ça! 

Ben non parce qu'en fait 2 semaines c'est pour évaluer les élèves voir les dégats et mettre en place la remédiation  .....  cet été pour  une rentrée NORMALE.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, hippolène a dit :

Je ne vois pas comment les règles de distanciation peuvent être conservées si on accueille tous les élèves ensemble.

Les écoles seront le seul endroit où on ne peut pas les respecter.

Il y a 1 heure, ronin a dit :

Mais les informations il pouvait les avoir par l'administration. Au pire par la cada. Et il s'agit d'un dysfonctionnement local pas d'une généralité. 

Parce que toi, tu communiques les tableaux d'avancement (ou une partie anonymée qui montre le préjudice) aux enseignants qui te les demandent ?

Il y a 1 heure, chableu a dit :

La notion d'obligation est en effet polysémique mais veut dire à mon sens que l'on devra accueillir tous les élèves qui se présentent.

Parce que vous en avez beaucoup, habituellement, des élèves, les deux dernières semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ici on a tout le monde (environ 175 élèves... oh allez au pire 1 ou 2 en moins...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cracottealois a dit :

Oui ici on a tout le monde (environ 175 élèves... oh allez au pire 1 ou 2 en moins...) 

Tout pareil , 2/3 absents sur toute l'école en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nao a dit :

On pourra se dire au revoir correctement.

Avec de gros poutous ? 😷

il y a 6 minutes, Goëllette a dit :

Parce que vous en avez beaucoup, habituellement, des élèves, les deux dernières semaines ?

tous, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Goëllette a dit :

 

Parce que vous en avez beaucoup, habituellement, des élèves, les deux dernières semaines ?

Oui, tous. 

Éventuellement 1 en moins, mais jamais guère plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lolita a dit :

tous, pourquoi ?

Parce que chez nous, à partir du 15 juin, c'est la dégringolade chaque année, et la dernière semaine, il nous manque plus de la moitié des élèves.

Mais je croyais que tu n'avais plus de classe ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Goëllette a dit :

Parce que chez nous, à partir du 15 juin, c'est la dégringolade chaque année, et la dernière semaine, il nous manque plus de la moitié des élèves.

 

 

Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...