Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

il y a 5 minutes, pimouss690 a dit :

J ai un certificat pour garder mon enfant. Aucune info actuellement..

Comment ça ?? une ASSA ? Votre enfant est en crèche ou école ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ola-ilou a dit :

 

De plus, que dire de tous les professeurs à risque qui ont un certificat jusqu'à la fin de l'année et qu'on va obliger à revenir ??? Gare s' il leur arrive quelque chose ...Qui va les défendre ?????

Très bonne question... J'attends de savoir si je vais devoir ou non y retourner. Tout ça pour ça... à la rigueur quitte à imposer aux vulnérables ou avec proche vulnérable de prendre des risques, il aurait mieux valu le faire tant que le protocole était lourd. J'ai du mal à comprendre comment un protocole plus light peut les préserver mieux qu'un protocole plus lourd durant lequel on a jugé préférable qu'ils ne viennent pas... Ces incohérences m'épuisent. 

 

  • J'aime 1
  • J'adhère 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolita a dit :

Tu peux peut-être les asseoir en bout de chaque bureau ?!?! :scratch: A savoir si la table double mesure 1 m ? 😞

Je peux pas j'ai pas de chaises, elles sont accrochée aux bureaux :) :) :)  Je ferai cours dehors! Pas de bureaux, j'aime l'idée, depuis le temps que je devais le faire ;)

Perso je suis contente de les retrouver ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Liwee a dit :

Très bonne question... J'attends de savoir si je vais devoir ou non y retourner. Tout ça pour ça... à la rigueur quitte à imposer aux vulnérables ou avec proche vulnérable de prendre des risques, il aurait mieux valu le faire tant que le protocole était lourd. J'ai du mal à comprendre comment un protocole plus light peut les préserver mieux qu'un protocole plus lourd durant lequel on a jugé préférable qu'ils ne viennent pas... Ces incohérences m'épuisent. 

 

Oui et en plus, les médecins disent que plus on est en nombre, plus il y a des risques….

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Liwee a dit :

Très bonne question... J'attends de savoir si je vais devoir ou non y retourner. Tout ça pour ça... à la rigueur quitte à imposer aux vulnérables ou avec proche vulnérable de prendre des risques, il aurait mieux valu le faire tant que le protocole était lourd. J'ai du mal à comprendre comment un protocole plus light peut les préserver mieux qu'un protocole plus lourd durant lequel on a jugé préférable qu'ils ne viennent pas... Ces incohérences m'épuisent. 

 

voilà ... tu as résumé plus ou moins mon état d'esprit et d'inquiétude ... du coup j'attends un coup de fil de mon médecin (qui est aussi celui de mon mari puisque nous sommes tous les 2 à risque ...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est du délire je crois rêver ! Et pourquoi la sortie à la plage pendant qu on y est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Courfeyrac a dit :

Tous dehors pour préparer la kermesse...Plus besoin de se soucier des bureaux, chaises, des 1m en latéral ou pas...:applause: tout est bien réfléchi finalement !

 

 

:sort:

je suis partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Lolita a dit :

Personnes à risques évoquées sur le CR d'un syndicat http://31.snuipp.fr/spip.php?article6908

évoqué sur un article de france info

"Si je suis un prof ou un parent vulnérable ?

Pour la reprise de l'école, qu'en est-il des professeurs vulnérables ? Le certificat d'isolement reste-t-il valable ? Une personne fragile peut-elle refuser de remettre ses enfants en classe Vous êtes nombreux à nous poser ces questions lundi 15 juin. Dans son allocution de dimanche, Emmanuel Macron a annoncé la reprise des cours lundi 22 juin dans les crèches, écoles, collèges "de manière obligatoire et selon les règles de présence normale". Contacté par nos soins, le ministère de l'Education nationale a toutefois répondu que cette question ferait l'objet de discussions avec les syndicats enseignants et les fédérations de parents d'élèves mardi et mercredi."

 

Je suis bien content avec ça pour répondre aux questions des parents ...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...