Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Bountygong a dit :

En rang, les unes derrières les autres.

Merci.

J'avais cru que c'était en perpendiculaire, les élèves ayant la table sur le côté, les droitiers sur leur droite et les gauchers à gauche.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur LCP, en ce moment, il y a une émission très intéressante : "Audition Libre", avec Gabriel Attal comme invité ... et les journalistes ne le loupent pas ! Beaucoup de questions très pertinentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, montagny a dit :

Je pense qu'il faut attendre....le protocole qui va nous dire qu'on peut faire comme avant mais en faisant attention....pleins de recommandations et pas d'obligations...tout le monde sera content....

Enfin pas trop quand même... Les dernières inscriptions pour la cantine pour lundi prochain, chez nous c'est avant jeudi matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fillensucre a dit :

Oups JMB nous a envoyé une petite vidéo ...🧐🙃

Tu nous fais un résumé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cath056 a dit :

Enfin pas trop quand même... Les dernières inscriptions pour la cantine pour lundi prochain, chez nous c'est avant jeudi matin...

Ici la mairie a annoncé qu'elle inscrirait tous les enfants à la cantine et la garderie, comme ils l'étaient avant le confinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du level chez les recteurs ! :whistling:
Enlevez les tables, c'est une solution (pour être populaires, visiblement).

Eans4btXYAAp-YM?format=png&name=900x900

 

 

  • Haha 2
  • Confus 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Courfeyrac a dit :

Y'a du level chez les recteurs ! :whistling:
Enlevez les tables, c'est une solution (pour être populaires, visiblement).

Eans4btXYAAp-YM?format=png&name=900x900

 

 

C'est un fake ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, doubleR a dit :

On a eu des idées de plans de classe envoyés par l'inspection. Sur une table double, on en met un derrière la table face au tableau (le truc normal) et l'autre devant la table dos au tableau. J'ai  prévu de mettre dos au tableau ceux qui sont toujours retournés.. :clown: et aussi les mettre dans le coin des tables.. Qu'est ce qu'on a ri avec ma collègue.. 

Si j ai bien compris ton inspection considère que face à face sur la même table c est possible???? Et mieux que côte à côte ?? J hallucine 😱

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...