Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

@nonau Sauf que si tu ne prends que tes élèves qu'à mi-temps à cause du mètre de distance et de la configuration de ta classe, tu vas bien être obligée de la faire cette continuité. Bref, on est mercredi et toujours pas de protocole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, De Mantinée a dit :

@nonau Sauf que si tu ne prends que tes élèves qu'à mi-temps à cause du mètre de distance et de la configuration de ta classe, tu vas bien être obligée de la faire cette continuité. Bref, on est mercredi et toujours pas de protocole...

On l'aura dimanche soir...😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, donc rien de clair au final... :( 

Pour l'instant j'ai tout laissé en plan et arrêté de préparer la semaine pro en distanciel pour pas bosser dans le vent. Mais je ne pourrai pas m'y mettre la veille pour le lendemain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine du 22 Découverte en classe, entrainement à la maison pour le groupe 1, puis le groupe 2.

Quand tu les récupères, semaine du 28 , correction collective et bouclage de l annee.

Game over.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une école élémentaire de ma ville a déjà annoncé  le truc : classe à mi temps. Ils  (mairie et enseignants) n ont pas attendu le protocole.

Je ne connais pas leur mobilier (tables simples ou doubles). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en serrant, je peux faire rentrer tout le monde (bon, certains ne verront pas le tableau mais on avisera...) car j'ai une classe très large. A vérifier sur le terrain...

Du coup, pas d'histoire de groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lena a dit :

Une école élémentaire de ma ville a déjà annoncé  le truc : classe à mi temps. Ils  (mairie et enseignants) n ont pas attendu le protocole.

Je ne connais pas leur mobilier (tables simples ou doubles). 

Nous le directeur a envoyé un message sur le fait qu'on n'avait toujours pas le protocole mais que si le décret avec les 1 m était toujours là, les enfants ne seraient là qu'à mi-temps. Il faut bien que les parents soient au courant quand même que leurs enfants ne viendront peut-être pas à temps plein.

Bref c'est du n'importe quoi (pas de prévenir les parents, mais cette manière de gouverner sans rien prévoir, juste en faisant de la communication).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait pareil ici.

Au moins qu'ils projettent qu'il y a une possibilité que ce ne soit pas du plein temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, colmy56 a dit :

ma directrice veut garder le 1 m de distance même en maternelle. Et elle a entièrement raison!

 

Ben elle est top. La mienne a dit qu'elle se moquait du protocole et des 1 m de distance. Complètement inconsciente. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zappinette a dit :

Ben elle est top. La mienne a dit qu'elle se moquait du protocole et des 1 m de distance. Complètement inconsciente. 

Alors dîtes moi comment vous faites pour garder 1m de distance toute la journée entre vos élèves de 2, 3, 4 ou 5 ans parce que là Chapeau bas, je demande à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...