Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

il y a une heure, Lena a dit :

 

Et bien... aucune info sur le net. Ni journal régional,  ni sites de l educ nat.

Un vrai black out.

 

A balancer à la presse locale avec un faux nom ( puisqu'on ne peut rien dire sous peine de sanctions ) ... Les gens ont le droit de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Lena said:

Et bien... aucune info sur le net. Ni journal régional,  ni sites de l educ nat.

J'en avais parlé il y a quelques jours. Ce n'est pas du tout un cas isolé. Les infos sont cadenassées depuis plusieurs semaines déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, De Mantinée a dit :

@nonau Sauf que si tu ne prends que tes élèves qu'à mi-temps à cause du mètre de distance et de la configuration de ta classe, tu vas bien être obligée de la faire cette continuité.

Je n'avais pas du tout pensé à ça 😬 Nous si on passe à 1 j / 2 les parents vont être fous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Courfeyrac a dit :

J'en avais parlé il y a quelques jours. Ce n'est pas du tout un cas isolé. Les infos sont cadenassées depuis plusieurs semaines déjà.

cadenassées et orientées ... Le choix des sujets traités et l'angle selon lequel ils vont l'être ne sont pas le fruit du hasard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Courfeyrac a dit :

MEN.jpg

Alors ça, c'est dingue!!!

Ils mettent 3 jours à nous pondre un document, et il n'est que provisoire!! 

Donc le président qui annonce dimanche soir que nous avons UNE SEMAINE pour nous préparer, c'est encore du foutage de g******...  :mad:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rose45 a dit :

Voilà

On va faire classe dehors ou dans une autre pièce plus grande.

Solution trouvée.

Ouf.

;)

Dehors pour préparer la kermesse !! J'avais bien dit que tout était mûrement réfléchi !!

 

Ah ben mince, il pleut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gribouillette a dit :
il y a 28 minutes, Courfeyrac a dit :

MEN.jpg

Alors ça, c'est dingue!!!

Ils mettent 3 jours à nous pondre un document, et il n'est que provisoire!! 

Donc le président qui annonce dimanche soir que nous avons UNE SEMAINE pour nous préparer, c'est encore du foutage de g******..

La version qui circule est datée du 14/06 donc ça parait en effet bizarre que ce soit la définitive.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laselena a dit :

On a reçu le même ce matin du cabinet de la Dasen... Donc ça paraît assez officiel ! 

Pour le 11 mai on avait aussi reçu une première version par voie hiérarchique pour que l'on commence à travailler à partir de là et ensuite plus tard on a reçu une version définitive..

Sur twitter (oui je sais mais on a malheureusement plus d'infos pas ce biais-là....), il est souvent mentionné que ce n'est pas une version définitive..et aussi un syndicat le dit

https://www.snalc.fr/national/article/5799/

Donc ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...