Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Trop bien ce nouveau protocole !!!! tellement réel j'aurais juste rajouté D**** attention  vous devez prendre tous les élèves à vos risques et périls! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cyrille1 a dit :

Dans ce cas, pourquoi mettent-ils tant de temps à le publier ?

On devrait faire pareil. On annoncera aux parents le 29 juin si on peut accueillir leurs enfants le 22 juin

  • Haha 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nonau a dit :

Des stéroïdes et des clopes...il semble que ce soit le plus efficace en prévention.

Il parait que la javel et les UV aussi 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne plus se casser la tête....même si ça rentre pas, ça rentrera

JMB : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ecole-les-regles-de-distanciation-physique-abolies-en-maternelle-annonce-blanquer-20200617

A l'école élémentaire, on essaiera de «faire respecter un mètre» entre les élèves mais dans certaines classes, «on sera obligé d'avoir un peu moins d'un mètre», a-t-il précisé. Quant au collège, si la distance d'un mètre n'est pas possible, alors le port du masque sera «obligatoire pour les collégiens».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, poujohel a dit :

Ne plus se casser la tête....même si ça rentre pas, ça rentrera

JMB : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ecole-les-regles-de-distanciation-physique-abolies-en-maternelle-annonce-blanquer-20200617

A l'école élémentaire, on essaiera de «faire respecter un mètre» entre les élèves mais dans certaines classes, «on sera obligé d'avoir un peu moins d'un mètre», a-t-il précisé. Quant au collège, si la distance d'un mètre n'est pas possible, alors le port du masque sera «obligatoire pour les collégiens».

 

Du coup on est plutôt sur un petit mètre qu'un grand mètre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah autant ne pas pondre un protocole!!! Je ne m approche plus de mes élèves tant pis!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est arrivé dans vos écoles le protocole ??? 

Je l'ai vu sur le forum ici, mais dans la boite mail de l'école, toujours rien ?! 18h, mercredi 17 juin !!

 

D'ailleurs celui qui est sur le forum ne doit pas être le dernier à jour, puisque notre Ministre a annoncé aujourd'hui qu'il pourrait y avoir moins d'un mètre dans certaines classes élémentaires. Or, ce n'est pas ce qui est écrit dans ce protocole. Donc, soit le protocole n'est pas à jour, soit le Ministre n'est pas à jour. (CQFD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cath056 a dit :

Mais il est arrivé dans vos écoles le protocole ??? 

Je l'ai vu sur le forum ici, mais dans la boite mail de l'école, toujours rien ?! 18h, mercredi 17 juin !!

 

D'ailleurs celui qui est sur le forum ne doit pas être le dernier à jour, puisque notre Ministre a annoncé aujourd'hui qu'il pourrait y avoir moins d'un mètre dans certaines classes élémentaires. Or, ce n'est pas ce qui est écrit dans ce protocole. Donc, soit le protocole n'est pas à jour, soit le Ministre n'est pas à jour. (CQFD)

 

On attend tous la version définitive du protocole !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...