Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Ah oui, j'l'ai vu à la fin de la vidéo. Ce bon vieux Chuck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, prof désécol a dit :

 

Bien sympa 😁

(Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas me contenter de mettre en coeur ou une flèche verte sous tes publications 🤔 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kesako87 a dit :

La musique, c'est Chuck Berry, non? C'es Johny B Goode?

Oui.

il y a 20 minutes, Kesako87 a dit :

Je viens de me taper l'article de recherche de R. Cohen qu'on a beaucoup entendu sur les ondes il y a quelques temps. Et je suis désolé, mais là encore, je ne suis pas convaincu. Je suis même gêné par les formulations employées dans certains cas où les lapalissades qui ne montrent rien.

J'attendrais presque un deuxième confinement à l'automne, rien que pour voir ces gens-là se contorsionner pour nous expliquer que si, il va falloir à nouveau fermer les écoles, parce que finalement, les enfants sont un petit peu contagieux quand même et qu'ils sont nombreux et qu'ils n'éternuent pas dans leur coude et que etc..., tout ça parce que les urgences déborderont à nouveau et que BFM saura trouver la voix de la raison en la parole pleine de sagesse de notre bon Président.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, prof désécol a dit :

Oui.

J'attendrais presque un deuxième confinement à l'automne, rien que pour voir ces gens-là se contorsionner pour nous expliquer que si, il va falloir à nouveau fermer les écoles, parce que finalement, les enfants sont un petit peu contagieux quand même et qu'ils sont nombreux et qu'ils n'éternuent pas dans leur coude et que etc..., tout ça parce que les urgences déborderont à nouveau et que BFM saura trouver la voix de la raison en la parole pleine de sagesse de notre bon Président.

 

Moi, j'espère bien que ça n'arrivera pas, mais je n'aime pas qu'on m'enfume.

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, matsanpat a dit :

Bien sympa 😁

(Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas me contenter de mettre en coeur ou une flèche verte sous tes publications 🤔 )

Merci.

Les messages dans cette section du forum ne sont pas comptabilisés, et il faudrait que j'en ai un peu plus au compteur pour que tu puisses le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kesako87 a dit :

Moi, j'espère bien que ça n'arrivera pas

Moi non plus, au fond, mais les voir se contredire une énième fois, comme pour les masques, m'offrirait une (maigre) consolation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vois que j'ai oublié aussi, à propos de l'article de Cohen, qu'il obtient près de 11% d'enfants séropositifs, quand on nous dit que c'est autour de 3 à 4 % dans la population. Il argumente en disant que les enfants positifs à la sérologie sont plus nombreux parce que jaisant partie d'un groupe qui consulte un pédiatre (donc malade quelque part). Probable, mais à prouver quand même. En tout cas, ça ne va pas dans le sens de : "les enfants sont moins contaminés que les adultes".

  • Merci 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis désolé pour tous ceux qui doivent continuer ...

Et pour ceux qui pensent que les profs sont des tirs aux flancs se rappeler que, la seule récompense qu'a eu un ouvrier à faire plus de travail que d'habitude, c'est l'assurance pour ses employeurs d'en demander plus la fois d'après ...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goëllette a dit :

D'accord, cependant, les élèves étant plus bas et levant la tête pour te parler, est-ce si protecteur ?

Je  la mets seulement à l'extérieur , à l'air libre, et je respecte la distance d'un mètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de regarder, j'avais une appréhension car quand on lui regarde le haut ... on dirait JMB ...

Mais c'est génial !!  🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...