Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Je n'ai pas retranscris mot pour mot ma conversation, je ne sais plus quels termes j'ai employés... 

Sinon le test: 15 sec, on reste en voiture, ça ne m'a pas fait mal. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gribouillette a dit :

Moi je les fait chanter dehors. ;) 

Oui, ça ne sonne pas aussi bien qu'à l'intérieur, mais qu'importe.

On a fait une séance super sympa, à l ombre. Ce n est pas le moment de s emmancher sur un chant un peu hard, mais c était bien agréable. 😎

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos bonnes ondes ! J'ai un mal de tête qui ne passe pas (ça m'arrive souvent) et je viens de me réveiller d'une sieste de 2h...

Sinon, résultats dès demain pour le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de mon collègue directeur: il n'a pas eu l'IEN au téléphone, juste la secrétaire. Il ne lui a pas parlé de mon sentiment mais juste du fait qu'il était surpris que des mesures plus fortes n'aient pas été prises. Bref, je ne comprends rien. Quelqu'un me raconte des cracks dans l'histoire, l'IEN l'a bien su par quelqu'un. J'en ai assez de tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marion02 a dit :

Réponse de mon collègue directeur: il n'a pas eu l'IEN au téléphone, juste la secrétaire. Il ne lui a pas parlé de mon sentiment mais juste du fait qu'il était surpris que des mesures plus fortes n'aient pas été prises. Bref, je ne comprends rien. Quelqu'un me raconte des cracks dans l'histoire, l'IEN l'a bien su par quelqu'un. J'en ai assez de tout ça. 

Lache prise c'est la fin de l'année tout le monde est à cran ...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aimerais bien lâcher mais j'aimerais pouvoir être dans une relation de confiance et là, ça me mine. Ou alors il faut tout garder pour soi mais je le fais déjà continuellement dans ma vie perso alors là, c'est trop pour moi.  

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de te répondre... J'accorde beaucoup d'importance aux relations avec les collègues. Je m'attache facilement. La fin d'année est compliquée, je perds un collègue que j'apprécie vraiment. J'ai besoin de partager ce que je ressens sur cette situation qui touche notre école, sur le fait que je ne sois pas considérée au même titre que mes autres collègues ... Là, je ne sais pas d'où ça vient, qui est à l'origine donc oui ça me pèse. J'aimerais éclaircir l'affaire qui n'est certes pas dramatique mais ça ne fait jamais plaisir. L'IEN peut m'avoir dans le nez maintenant pour une simple incompréhension. Je n'ai rien dit ou fait de mal, j'ai juste manifesté mon incompréhension et elle n'était pas censée être mise au courant. Ou alors il ne faut rien dire, rien penser au cas où ? Ce n'est pas ma manière de fonctionner. 

Mais tu as peut-être raison, il faudrait laisser faire, laisser couler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends du recul. Pense que c'est compliqué aussi pour l'IEN ...

Ce qui n'excuse pas qu'on t'ait oubliée, mais qu'elle t'ait remonté les bretelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais essayer de prendre du recul, mais je n'excuse pas son comportement vis à vis de moi. 

Merci à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...