Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Super !

Maintenant, profite de tes jours d'arrêt et, lundi matin, va faire une prise de sang pour vérifier ta sérologie.

Tu auras les résultats dans la journée et tu sauras si tu reprends ou non mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut demander une prescription de mon médecin ou pas ??  J'avoue que même si le résultat est négatif, ça me ferait vraiment suer d'aller dans mes 2 autres écoles jeudi et vendredi, alors que mes collègues de ma 1ère école sont arrêtés jusqu'à la fin de l'année et que l'ARS a dit à une AESH qu'elle restait bien en quatorzaine même avec un résultat négatif car ça peut être un faux négatif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Goëllette a dit :

Super !

Maintenant, profite de tes jours d'arrêt et, lundi matin, va faire une prise de sang pour vérifier ta sérologie.

Tu auras les résultats dans la journée et tu sauras si tu reprends ou non mardi.

Je ne vois pas l'intérêt de faire une sérologie, qu'elle soit négative ou positive, ça n'empêchera aucunement d'aller bosser...  C'est la PCR qui importe dans ce contexte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marion02 a dit :

Il faut demander une prescription de mon médecin ou pas ??  J'avoue que même si le résultat est négatif, ça me ferait vraiment suer d'aller dans mes 2 autres écoles jeudi et vendredi, alors que mes collègues de ma 1ère école sont arrêtés jusqu'à la fin de l'année et que l'ARS a dit à une AESH qu'elle restait bien en quatorzaine même avec un résultat négatif car ça peut être un faux négatif. 

Si tu paies, pas besoin d'ordonnance. Et donc pas de trace de ton bilan, sauf si tu veux le faire connaître.

En plus, pas besoin d'être à jeun, et tu as les résultats dans la journée.

Après, appelle quand même le labo pour savoir s'ils le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jaberwocky a dit :

Je ne vois pas l'intérêt de faire une sérologie, qu'elle soit négative ou positive, ça n'empêchera aucunement d'aller bosser...  C'est la PCR qui importe dans ce contexte. 

C'est ton point de vue. Pas le mien.

La sérologie montre qu'on a, ou non, des anticorps, donc si on a contracté le virus, et si notre corps est capable de se défendre contre lui, s'il le rencontre à nouveau. C'est important.

La collègue sait qu'elle n'est pas porteuse, en ce moment, et, quand les 15 jours après dernière exposition avec une personne contaminée seront passés, la sérologie sera intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à mon médecin. Il m'a dit qu'on avisera mardi, selon si j'ai des symptômes ou pas. Je lui ai rappelé que j'avais été en contact avec la maman lundi et mardi de cette semaine. A voir si elle est testée positive ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jeanounette a dit :

Je crois qu'on atteint des sommets dans la profondeurs et que même on touche le fond :

(pour les commandes groupées, me contacter)

https://www.youtube.com/watch?v=7oWVIovLoE4

https://www.ac-montpellier.fr/pid38918/open-badges.html
 

J'ai pas compris... à quoi ça sert ce badge?? :albert:

On a été sages et on a travaillé avec le numérique, donc on a le droit d'avoir une image?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...