Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Ça sert à se faire un peu mousser lors de ta prochaine inspection, si j'ai bien compris. Rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, boislasson a dit :

Ça sert à se faire un peu mousser lors de ta prochaine inspection, si j'ai bien compris. Rien d'autre.

Et quand on est plus inspecté ? :D

Franchement, au départ quand j'ai vu ça dans la semaine, j'ai cru à une blague... :ninja:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à te faire plaisir... Ou pas ! Je pense qu'un petit chèque te plairait davantage... 🤣

  • Haha 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec cet article sauf que je ne propose pas de nous ... "féliciter collectivement pour notre stoïcisme et notre patience" !

C'est ce qui nous tue !

https://blogs.mediapart.fr/laurence-de-cock/blog/270620/leur-monde-d-apres-et-la-couleuvre-de-trop?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, boislasson a dit :

Je pense qu'un petit chèque te plairait davantage... 🤣

Comment as-tu deviné ? :angel_not:

Surtout que je viens d'apprendre que tous mes jours de grève des mois de janvier et février seront enlevés sur la paye de juillet... Youpi, parfait pour les vacances ! :ninja:

Il y a 1 heure, doubleR a dit :

Et les vacances apprenantes ? Ça en est où chez vous ?

Ben moi je n'ai rien reçu ! Bon je m'en fous je ne suis pas volontaire mais je trouve ça bizarre !

Ou alors ma directrice n'a pas fait suivre :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception ! Avec la fatigue de fin d'année j"avais d'abord lu 'open bar' et je m'étais dit: tiens, l'EN arrose la fin du confinement ...  La naïveté, quand même...

Du coup je lis 'open badger' = 'blaireau ouvert', ça va être mon surnom indien cet été.

A part ça, ça ressemble à du management lourdingue, en plus en global english de business school. Mais on reste Éducation nationale et française ...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru à une blague avec ces badges .... Ils sont sérieux ??

Tellement fatiguée ......

Sinon pour les fameuses vacances apprenante, aucune collègue de l'école n'est candidate mais un mail avec questionnaire présentant les dates de juillet et aout a été envoyé aux parents avec l'indication que nous ne savions pas comment, où  et avec qui ça se passerai 🥴 (mais comme ça notre IEN était contente nous avions proposé aux familles) une poignée de réponse sur 160 familles ... et nous apprenons finalement que les cessions de juillet ne seront pas organisées pour "permettre aux pauvres enseignants de se reposer" (bah merci c'est gentil d'y penser mais ça ne prend pas vous ne savez juste pas comment organiser cette chose) .... bon en fait on en revient à ce qui se faisait chaque année fin aout ??? (j'en sais rien, en général nos élèves ne participent pas à ce genre de chose ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, ils nous relancent à chaque mail de la DSDEN ou du Rectorat, mais c'est à nous de faire les projets. Ils ne nous proposent rien.

Mais je suppose qu'il y en aura pour en proposer. On oublie vite.

J'espère pour les volontaires qu'ils ne seront pas payés comme l'école aux enfants de soignants pendant le confinement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bountygong a dit :

C'est l'équivalent d'une tapette sur la tête les open-badges non ? Un rien infantilisant ?

+1

Très infantilisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...