Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

il y a 8 minutes, sosogirafe a dit :

La réunion parents ne me stresse pas  + que ça ... je devrais avoir laaaargement moins de parents que je n'aurai au quotidien d'enfants !!!!  (si j'ai une moitié c'st un gros score 😛 )

"La" réunion ne me stresse pas non plus.

Pour caser tout le monde, la solution est toute simple : on va nous demander de faire deux -trois ?- réunions.

:dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, sosogirafe a dit :

Oui ça le sera surement ça ;) 

De toutes manières, le masque fait partie de leur quotidien, et encore plus à partir d'aujourd'hui, c'est pour moi évident, ils ne franchiront pas la porte de l'école sans masque.

J'envisage en effet une réunion en plein air, on verra.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'écouter.

Si la consigne est toujours la même à la rentrée, à savoir isoler l'enfant et le tester à chaque fois qu'il y a un enfant qui a des symptômes, ça va être sympa cet hiver, particulièrement en maternelle... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nouveau protocole, je ne vois pas isoler et tester.... Ici on a eu plusieurs suspicions ( type gastro) rien de particulier n'a été fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, agora a dit :

Dans le nouveau protocole, je ne vois pas isoler et tester.... Ici on a eu plusieurs suspicions ( type gastro) rien de particulier n'a été fait...

Idem, plusieurs enfants ont eu des symptômes de gastro fin juin mais rien n'a été fait; ils étaient à l'école le lendemain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, agora a dit :

Dans le nouveau protocole, je ne vois pas isoler et tester.... Ici on a eu plusieurs suspicions ( type gastro) rien de particulier n'a été fait...

 

il y a 51 minutes, colmy56 a dit :

Idem, plusieurs enfants ont eu des symptômes de gastro fin juin mais rien n'a été fait; ils étaient à l'école le lendemain!

OK merci...

Parce que c'est ce que j'avais cru comprendre en écoutant ce monsieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, colmy56 a dit :

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-le-pr-cohen-craint-la-rentree-des-classes_4050821.html

Ce Mr Cohen disait l'inverse il y a quelques semaines et avait beaucoup critiqué les professeurs!!!

Ah ben oui ça me fait halluciner de lire cela venant de ce monsieur qui a largement contribué au "prof bashing" au moment du déconfinement...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, poujohel a dit :

Ah ben oui ça me fait halluciner de lire cela venant de ce monsieur qui a largement contribué au "prof bashing" au moment du déconfinement...

C'est ça !

Et au retour massif des enfants, au prétexte qu'ils n'étaient pas contaminants !

Il faudrait qu'on retrouve toutes les vidéos et articles avec les propos de ce sinistre personnage pour les rediffuser !

Du "Cohen Bashing", en quelque sorte, juste retour de boomerang !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...