Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Encore une fois, point besoin d'ordonnance pour aller faire un test de sérologie (et peut-être l'autre aussi) donc pourquoi attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Goëllette a dit :

Encore une fois, point besoin d'ordonnance pour aller faire un test de sérologie (et peut-être l'autre aussi) donc pourquoi attendre ?

Parce que les delais sont très longs sans ordonnance ( deja avec ordonnance, donc prioritaire sur les "sans ordonnance" selon les endroits il faut jusqu'à 72h pour avoir un RDV.... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands parents ne savaient pas qu'il n'y avait pas besoin d'ordonnance... Moi non plus d'ailleurs j'ai vu ça il y a deux jours. N'est ce pas nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, barbotinne a dit :

Parce que les delais sont très longs sans ordonnance ( deja avec ordonnance, donc prioritaire sur les "sans ordonnance" selon les endroits il faut jusqu'à 72h pour avoir un RDV.... ) 

Pour la sérologie ?

Ici, tu vas au labo sans rdv et ils te font la prise de sang. Tu as les résultats le soir.

Pour l'autre test je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, matsanpat a dit :

Les grands parents ne savaient pas qu'il n'y avait pas besoin d'ordonnance... Moi non plus d'ailleurs j'ai vu ça il y a deux jours. N'est ce pas nouveau ?

Ici, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, barbotinne a dit :

Parce que les delais sont très longs sans ordonnance ( deja avec ordonnance, donc prioritaire sur les "sans ordonnance" selon les endroits il faut jusqu'à 72h pour avoir un RDV.... ) 

Et encore, tu es gentille ! Quand j'ai cherché un rdv avec ordonnance sur Paris, début juillet, c'était 5 jours de délai. Et ma tante dans le Nord, avec ordonnance, a attendu 4 jours il y a une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...