Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Goëllette a dit :

😱

 

Et bientôt peut-être, le SRAN encadré par des enseignants désignés volontaires dans une galerie marchande entre Marionnaud et Joué Club...  ça fait rêver, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, prof désécol a dit :

 

Et bientôt peut-être, le SRAN encadré par des enseignants désignés volontaires dans une galerie marchande entre Marionnaud et Joué Club...  ça fait rêver, non ?

 

Complètement !

Mais là encore, je crains que nombre de nos collègues trouve ça très bien et postule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goëllette a dit :

Complètement !

Mais là encore, je crains que nombre de nos collègues trouve ça très bien et postule !

C'est parce que le centre commercial est climatisé lui :heat::D

 

  • Haha 8
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait le buzz sur Twitter...

La vraie question est : aurais je droit à une réduc sur les couches si je laisse mes enfants avec des BAFA dans la toute nouvelle école du supermarché...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis, on peut laisser les APC aux supermarchés. Et nous, on récupère ce temps pour nous :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les enfants et la maladie, outre le fait que plusieurs études indiquent que même en étant asymptomatique il y a des cas de séquelles pulmonaires, les cas de gravité mortelle continuent même si ils sont heureusement exceptionnel. Voir cet article sur le décès d'une fillette apparemment sans pathologies autres en Espagne :

https://www.lindependant.fr/2020/08/12/coronavirus-catalogne-atteinte-de-la-covid-19-avec-des-symptomes-proches-de-la-maladie-de-kawazaki-une-fillette-de-11-ans-decede-a-tarragone-9017363.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, prof désécol a dit :

Au supermarché, pendant que les parents poussent le chariot, les enfants tentent de rattraper le retard scolaire pris pendant le confinement, avec la bénédiction du ministère de l’Éducation nationale et ses "Vacances apprenantes"...

https://www.humanite.fr/education-lecole-nouvelle-tete-de-gondole-des-grandes-surfaces-692345

 

Campus-Calendrier-Noyelles.jpg

 

                                                   image.jpeg.e2aebe501a1f659fb4ee694afa6a2f8b.jpeg

 

J'imagine l'exercice de maths :

1) la robe à fleurs de chez Camaïeu coûte 59 euros. Cette robe va bénéficier d'un rabais de 20%. Calcule le nouveau prix. 

2) montre le prix à ta mère et amène ta maman chez Camaïeu. 

3) si ta mère achète la robe, tu pourras aller chercher un chocolat chez Jeff de Bruges. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous inquiétez pour le COVID ? Les russes ont déjà trouvé un vaccin ...

Bon, s'il est aussi fiable que la chaîne qui porte son nom ( SPUTNIK ), c'est vrai qu'on peut douter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2020 à 20:40, bab33 a dit :

Maintenant les hommes sont passés dans le second degré mieux payé et mieux considéré.

Effectivement, mon mari l’a testé et approuvé. Dans le primaire on est des couillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...