Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Cordelia a dit :

Est-ce que les brigades ont été prévues dans la distribution des masques ? (Je me permets de demander, on est souvent oubliés malheureusement...)

je ne pense pas, les collègues qui assurent les compléments de service n'ont pas été prévus non plus c'est n'importe quoi!!! 

Il y a 7 heures, jeanounette a dit :

Les graphiques montrent bien que ce qui augmente ce sont les cas positifs car on fait de plus en plus de tests.

Cette augmentation est utilisée pour mettre en place de plus en plus de mesures sécuritaires dangereuses pour les libertés publiques et totalement farfelues ainsi que trop contraignantes d'un point de vue sanitaire.

Sur france info, la semaine dernière plusieurs médecins disaient que certes il y a plus de tests mais il y a beaucoup plus de cas positifs (exemple : 3% de tests effectués en plus entre la semaine du 15 août et la suivante et 27% de texts positifs)

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cordelia a dit :

 

J'imagine mal les collègues distribuer leurs masques au prorata de leur quotité de service et puis si on est à mi-temps, on en garde 2 ou 3 et on ne peut même pas tenir deux jours... J'imagine qu'on ne s'attend pas non plus à ce que les titulaires de classe laissent gentiment un masque en tissu propre sur le bureau quand on vient remplacer... Non... ça a été pensé, il ne peut en être autrement.

Mais on ne vous demande rien ? Nous l'ien demande à chaque école combien d'adultes travaillent dans l'école (enseignants et aesh) pour prévoir le bon nombre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, garba a dit :

Mais on ne vous demande rien ? Nous l'ien demande à chaque école combien d'adultes travaillent dans l'école (enseignants et aesh) pour prévoir le bon nombre. 

Chez nous aussi...Les directeurs doivent communiquer le nombre lundi à la réunion et ils ramèneront les masques, le gel et des lingettes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, nellou a dit :

Chez nous aussi...Les directeurs doivent communiquer le nombre lundi à la réunion et ils ramèneront les masques, le gel et des lingettes. 

Idem chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, ils vont donner 1 lot de plus sauf que outre la zil , il y a ma binôme plus le 2ème PES .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Citation

 

En EPS distanciation physique sauf si la nature de la pratique ne le permet pas ! En gros tu fais cross ou danse ils se tiennent à au moins 2m les uns des autres mais si tu fais basket ils peuvent se mettre en grappe et se postillonner dessus ! 🤣Quel foutage de gueule !
Collégien, lycéen, à la récré tu seras masqué, en EPS tu pourras quitter le masque 🤔
Bon j'arrête là parce que ...

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cordelia a dit :

Je ne sais pas comment ça va se passer, simplement, je posais la question à Lolita pour savoir si les brigades ont été pris en compte, parce que même si le directeur ou la directrice donne le nombre d'adultes, si dès le départ les remplaçants ne sont pas comptabilisés, il n'y aura pas assez pour tout le monde, mais d'après les réponses, j'ai plutôt l'impression qu'il y a un stock important et qu'il suffit de demander. Si c'est comme ça chez vous, pas de raison qu'il n'en soit pas de même ici, donc ça me rassure.

sauf que nous, la livraison devait être faite hier après-midi et on a reçu un mail qui dit que faute de stock suffisant, la livraison était annulée et que pour la 1èr semaine, fallait faire avec ce qu'on avait et que si on manquait il fallait envoyer un mail demandant la quantité manquante en jetables ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...