Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Pendant les vacances de printemps, habituellement, il y a les centres aérés. Pas mal d'enfants de soignants que je connais y sont habituellement inscrits, puis récupérés à 17 h par des grands-parents (âgés et à risques)

Comment feront-ils cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sanstoi a dit :

@flore49 c'est une façon de voir 🙂

 

C'est ce que je dis aussi depuis le début. On peut avoir des opinions ou ressentis différents, sans marteler aux autres combien ils sont ineptes de penser différemment.. . Un sport national sur ce forum, enfin sur certains sous-forums....:secret:

Modifié par flore49
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mirobolande a dit :

Décidément c'est une obsession chez toi.

Non, je suis réaliste, et ces forums en sont les témoins.

Presque tout le monde se cherche une raison pour rester chez lui, bien qu'il dise qu'il en faut qui se dévouent voire soient réquisitionnés pour garder des groupes d'enfants de soignants ...

il y a une heure, Bountygong a dit :

Ha mais cela ne m'empêche pas d'être "de garde" demain à mon école étant la seule sur quatre sans enfants de moins de 16 ans et sans pathologie.

CQFD

il y a une heure, flore49 a dit :

Les experts disent que les masques ne sont utiles qu'aux malades :idontno: Et comme on peut tous le lire ou l'entendre, les consignes évoluent d'heure en heure. JMB vient de dire que non, ne vont à l'école que ceux qui y sont indispensables ou volontaires :idontno:

Où l'as-tu entendu dire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cyrille1 a dit :

Sur France info, un journaliste affirme que le stade 3 pourrait durer de 8 à 12 semaines !

Les enfants vont-ils reprendre le chemin de l'école ?

C'est la question qu'on se pose depuis vendredi. A la sortie, il y avait une ambiance de fin d'année mais sans pouvoir dire au revoir. Dur dur avec les cm2. On s'est souhaité se revoir très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Goëllette a dit :

Où l'as-tu entendu dire ça ?

Sur France Info, il était en direct ce matin. Je suppose que tu peux le réécouter en podcast ou replay Tv.

il y a 20 minutes, Goëllette a dit :

CQFD

Si tu lis bien, tu t'apercevras que Bounty a des collègues qui ont des enfants de moins de 16 ans et/ou une pathologie. Donc des raisons officiellement admises pour rester chez eux. Rien ne t'octroie le droit de mettre en doute la légitimité de ces raisons. Suspicion obsessionnelle CQFD.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maryl a dit :

C'est la question qu'on se pose depuis vendredi. A la sortie, il y avait une ambiance de fin d'année mais sans pouvoir dire au revoir. Dur dur avec les cm2. On s'est souhaité se revoir très vite.

Et que tout le monde se pose et qui d'ailleurs a été posée à JMB ce matin. Il a l'honnêteté de dire qu'on navigue un peu à vue. Il nous reste du temps avant de penser à ça. Laissons peut-être le temps et le confinement se faire, chaque chose en son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...