Carole2 Posté(e) 2 février 2020 Partager Posté(e) 2 février 2020 Bonjour, je viens de décrocher mon premier contrat pour écrire pour du contenu scolaire. Je crois que la rémunération est honnête mais je n'en ai aucune idée (rémunération forfaitaire). D'autres ont ils déjà écrit pour du contenu scolaire? Pour qui: Berlin, hachette....? Qu'elle rémunération? Et quand avez vous eu l'argent? Merci infiniment. En tout cas, au delà de la rémunération. Je le conseille à tous, j'ai passé mon week-end à rédiger et c'est une superbe expérience créative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 2 février 2020 Partager Posté(e) 2 février 2020 Il y a 1 heure, Carole2 a dit : Bonjour, je viens de décrocher mon premier contrat pour écrire pour du contenu scolaire. Je crois que la rémunération est honnête mais je n'en ai aucune idée (rémunération forfaitaire). D'autres ont ils déjà écrit pour du contenu scolaire? Pour qui: Berlin, hachette....? Qu'elle rémunération? Et quand avez vous eu l'argent? Merci infiniment. En tout cas, au delà de la rémunération. Je le conseille à tous, j'ai passé mon week-end à rédiger et c'est une superbe expérience créative. Où as tu postulé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orime Posté(e) 2 février 2020 Partager Posté(e) 2 février 2020 Je n'ai pas écrit de livres mais j'ai été testeur pour Istra (Litchi). J'ai été rémunéré 300euros pour l'année de test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés