kapout123 Posté(e) 3 février 2020 Partager Posté(e) 3 février 2020 Bonjour, En cas de fermeture de classe, ça se passe comment pour celui qui saute? Les fermetures de classes sont annoncées avant, pendant, après le mouvement? Car si c'est avant, on participe au mouvement. Si ça n'est qu'à la rentrée, ça se passe comment? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hélènelouise Posté(e) 3 février 2020 Partager Posté(e) 3 février 2020 Tout dépend de ton département et de la date d'annonce de la fermeture. Si fermeture ou gel annoncé avant le mouvement (février mars), la dernière personne arrivée dans l'école (hors direction) est désignée comme partant (sauf si quelqu'un se dévoue). Cette personne aura alors des points de bonification. (nombre défini en fonction du département; ici 5 points de plus) De plus chez nous (vendée) nous sommes prioritaire sur un poste vacant situé à maximum 25km de l'école où ca ferme. C'est à dire que si aucun des voeux effectués n'est possible alors ce poste est forcement pour toi même si quelqu'un qui a plus de points que toi l'a demandé. Ce poste sera a titre définitif. Si fermeture annoncée en juin ou septembre alors affectation sur un poste provisoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
électron déchaîné Posté(e) 3 février 2020 Partager Posté(e) 3 février 2020 L'année dernière, j'ai eu au mouvement d'avril/mai, un poste à titre définitif...dans une école pour laquelle il était prévu une fermeture de classe. Cette fermeture a été annoncée officiellement en juin, donc après le mouvement. J'ai reçu un courrier de la DSDEN m'indiquant qu'en tant que dernière arrivée sur le poste c'est moi qui étais concernée par la fermeture. Dans ce courrier, il était précisé que j'aurai un poste à titre provisoire pour 2019/2020 et une bonification pour le mouvement de 2020. En juillet j'ai eu un poste en provisoire en maternelle dans la commune où j'avais perdu mon poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kapout123 Posté(e) 3 février 2020 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2020 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés