fanfan7 Posté(e) 19 février 2020 Partager Posté(e) 19 février 2020 bonjour à tous, parmi ceux et celles qui obtenu un congé formation, pourriez vous nous dire pour quelle formation et comment s'est passé l'entretien avec votre inspecteur? Je suis en train de faire ma demande et je voudrais avoir votre expérience pour augmenter mes chances😁. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 19 février 2020 Partager Posté(e) 19 février 2020 Aucun entretien, c'est donné à l'ancienneté. La formation importe peu. J'ai terminé un master (j'avais une maîtrise old style). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 19 février 2020 Partager Posté(e) 19 février 2020 J'ai des collègues qui l'ont obtenu pour prendre des cours de traitement de texte au CNED. Autant dire que n'importe quoi aurait été accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanfan7 Posté(e) 19 février 2020 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2020 ah d'accord merci Borneo, chez nous cette année il y a un entretien avec l'ien de circonscription et une lettre de motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 19 février 2020 Partager Posté(e) 19 février 2020 Il y a 6 heures, borneo a dit : J'ai des collègues qui l'ont obtenu pour prendre des cours de traitement de texte au CNED. Autant dire que n'importe quoi aurait été accepté. Super, je vais tenter le doctorat de Patchwork alors ! Quoique le macramé aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 19 février 2020 Partager Posté(e) 19 février 2020 Tu peux tout à fait tenter 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés