Posté(e) 3 octobre 20205 a Le topito : https://www.topito.com/top-trucs-retenir-dernier-episode-koh-lanta-s21e06
Posté(e) 3 octobre 20205 a Auteur Bon bah à part le coup d'Hadja et l'élimination au conseil, je ne me souviens de rien de tout !!!!
Posté(e) 3 octobre 20205 a En effet, pas terrible cette semaine. Je retiendrai juste que je n'aime vraiment pas la personnalité d'Hadja.
Posté(e) 9 octobre 20205 a Auteur J'ai fait une grasse mat jusqu'à 6h30 ce martin 😀, donc je suis d'attaque pour aller jusqu'au bout sans m'endormir !!😁
Posté(e) 9 octobre 20205 a Ils sont chier les jaunes avec Alexandra car c’est grâce à elle qu’ils ont rattrapé leur retard sur le puzzle. C’est pas parce que tu as une grosse voix que t’as la logique.
Posté(e) 9 octobre 20205 a Auteur 'taing mes noeils ont craqué à 5 minutes de la fin...j'ai pas vu le conseil !!!!!!
Posté(e) 11 octobre 20205 a Bon en dehors de BK , mon nouveau chouchou c'est Loïc. D'humeur égale, il fait du bien. Et Hadja, franchement, elle doit rire quand on la pince, elle !
Posté(e) 14 octobre 20205 a J'aime bien Dorian quand même et il relève le niveau sportif parce que c'est pas foufou quand même cette année.
Posté(e) 16 octobre 20205 a Auteur Bon décidément, entre le décès de BK et l'horrible actualité, le coeur n'y est pas cette année